Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il fais chaud , on mange des salades!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Miam-miam cette salade, merci Ahmed!

Pas de clim chez moi, pas encore..

Nadifleur.. j'ai pris un kilo de cerises pour moi toute seule..

Mon Dieu qu'ils sont bons les fruits de cette saison..
    PEACE

Commentaire

non pas besoin je me laisse tenter de toute façon, liste ou pas
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Ahmed, ça dépend l'humeur du jour....^^

Coucou Mallow, humm trop bon elles sont sucrées, cette année tout est sucré et délicieux...^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Ahmed si tu prends des fruits de la passion, choisis ceux qui sont asséchés, c'est une astuce des Martiniquais..^^

Commentaire

merci du tuyau nadi je verrais demain
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Mallow
              Miam-miam ces salades.
              encore Mallow
              Miam-miam cette salade, merci Ahmed!
              tjrs la meme Mallow
              Ouiii Ahmed.. bien-sûr que ça m'intéresse.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Commentaire

Mdrrr Docky!

Matadich 3liya, rani miyta bel djou3..

Et pi les salades j'en raffole.. oeilfermé
                  PEACE

Commentaire

Salade d’insectes et chèvre chaud

Ingrédients

4 tranches de pain de campagne
                    2 fromages de chèvre
                    100 g d’insectes
                    salade verte (batavia, laitue, romaine selon les goûts)
                    2 tomates
                    1 poivron rouge
                    1 gousse d’ail
                    huile d’olive
                    basilic
                    Préparation

Frotter les quatre tranches de pain de campagne avec la gousse d’ail. Couper les fromages de chèvre. Poser sur chaque tranche de pain une tranche de fromage de chèvre. Mettez-les sur la plaque de votre four avec du papier cuisson puis arrosez-les d’huile d’olive et de basilic. Faire cuire 15 mn.
                    Pendant ce temps, laver la salade et installer deux ou trois feuilles dans chaque assiette. Laver les tomates, coupez-les en deux et trancher chaque moitié en fines tranches. Posez-les sur la salade.
                    Faire frire les insectes avec peu de matière grasse. Disperser-les sur la salade.
                    Couper huit lamelles de poivron et faire cuire dans de l’huile d’olive à feu très doux jusqu’à ce que le poivron soit fondant. Déposer quatre lamelles de poivron par assiette.
                    Faire la sauce pour la salade et déposer les toasts de chèvre chauds sur la présentation. Saupoudrer de basilic ciselé.

Commentaire

Trop bons les insectes, déjà qu'on est envahis, il faut aussi les déguster avec un plus en goût cacahuètes...

Commentaire

Miam-miam.. des criquets à croquer..je ne dirais pas non..
                        PEACE

Commentaire

Vous etes serieus avez les insecte? :22:
                          Tous ce qui existe, tous les possiblite.... Allah yerhamhum ces malheureus insecte....

Commentaire

butterfly... mais non, impossible!

Alors je mange ces derniers temps de la betterave cuite avec de l'ail, persil.. vinaigre et l'huile d'olive + des oeufs durs.. j'en raffole..
                            PEACE

Commentaire

Je retiens la salade de pois chiches.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                              X