Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• couscous marocain
    loool
    un couscous Marocain
    bien épicé à la sauce Tunisienne
    accompagné d'une merguez Egyptienne
    cuit et mijoter au Gaz Algerien
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Choucroute!!!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Chouan....voyons une choucroute oui mais Hallal STP.

Dernière modification par Buffalo, 01 février 2020, 09h05.

Commentaire

• spaghetti tunisienne

Commentaire

• J allais faire des lentilles avec Kessra mais ils nous ont coupé l eau, donc je change de menu pour des frites omelette et bourek au poulet.

Commentaire

https://img.imagesia.com/fichiers/30...30y5_large.jpg

Elle est occupée à cuire, ça sent dans toute la maison, je n'ai pas mis la hotte pour profiter!

Commentaire

Surtout qu'il y a du vin d'Alsace dans la cuisson!
                Hallal ou pas, il faut savoir bien manger.

Commentaire

• SURKRUT aux vrai Choux aigre ?

une choucroute, de l'Alsacien "SURKRUT" qui traduit littéralement veut dire "CHOUX AIGRE"
                  Mais où est passée l'aigreur du chou lorsque l'on l’achète aux super marché du coin?? . On ne trouve plus de vendeur de vrai choux, si ce n'est quelques rares exceptions en Alsace, où le chou est aigre ! On a l'impression de manger du chou classique.

Prépares tu toi même ton choux??

Commentaire

• Non je ne fais plus mon choux, avant j'en cultivais dans mon jardin, je le rapais et le mettait en saumure, mais maintenant je l’achète en GMS, c'est moins bon!

Commentaire

• L'Alsace ....

Durant presque 3 ans j'ai vécus entre Berne,Strasbourg et Stuttgart. sans parler de Mulhouse et Colmar. J'en ai manger des choucroutes et des saucisses...sans parler des gibiers faisandée qui puées a trois Kms a la ronde et de leurs fromages....Mais mon meilleur souvenir été les bouilleurs de crues..Qui vendaient 1 litre d’alcool a plus de 75% de poires ou de baies pour 5 Fr/1 euros aujourd’hui .

Ha!! la nostalgie camarades....

Commentaire

• Hello,

c'était 3ourouk ( mets irakien ) .

Commentaire

• Bonsoir,

raclette avec les patates du potager, bien sur, délicieux
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Coucou Elissar

C’est quoi 3ourouk

Moi , j’étais sayma

J’ai pris mon cappuccino et un bout de gâteau
                            Un roulé de viande hachée farci avec légume à la façon de penthy ( j’espère Qu’elle va bien )
                            J’ai aussi une pizza à base de choux fleurs ds le four
                            demain inchallah même menu par ce que nsoum aussi

Commentaire

• Hello adhrar bsahtek

Sabahe , saha siamek

Voici une photo , Mr l a fait , sorte de soufflé : viande hachée, farine, tomates en petits cubes, poivron vert mini cubes, oignon, oeuf, bicarbonate de soude , huile d'olive , persil ou mélange avec h'chich cherba lol, sel, poivre noir, curcuma, un peu de 7 épices et cumin , tu mélanges bien puis tu fais frire dans un peu d'huile , trop bon en plus croustillant à l'extérieur

Dernière modification par Elissar, 02 février 2020, 03h27.

Commentaire

• Hi...

Chghoul 3djiydjet ta3 l'حem.. miam-miam Zazoutte.. bsahetkoum..

Siyamek fel djenna ncha Allah Sabahe.. ..
                                PEACE

Commentaire

Chargement...
                                X