Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors
1 sachet de chocolats de Pâques forme poules fourrés praliné
2 sachet de gâteaux lunettes fourres confiture de framboises
3 lapin de Pâques taille moyenne
4 biscottes à la Vache Qui Rit
5 3oranges
chouan est en confinement culinaire
il se prepare pour ramadhan
Je dois vous avouer que je suis un peu morose, y a plus rien qui va!!!
Bien évidemment le confinement, je pense à ceux qui vivent en famille dans un petit appartement dans une tour, j'ai un grand terrain arboré que je ne peux hélas partager avec des enfants!
De plus, la situation en Algérie, le peuple écrasé sans défense!!!
Ca me rend triste, je ne cuisine que très peu, j'avoue ne pas avoir envie, la situation est trop grave.
Et je pense à ce virus qui se propage en Algérie et qui va tuer un grand nombre de malades que les service de santé du pays sont incapables de soigner dans de bonnes conditions.
Algérien! Je ne me prépare pas pour le Ramadan, je ne le fait pas, mais j'ai une pensé pour ceux qui cette année feront un bien triste Ramadan!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
c'est une des rares fois où je te lis si morose. Bien sur que cette pandémie est une calamité pour le monde entier, et probablement davantage pour certains, notamment les Algériens.
Mais la vie continue, il faut tenter de vivre le plus possible comme avant tant que l'environnement le permette.
Portes toi bien.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Tu as raison, je ne suis jamais morose, mais là heureusement, il y a mes fruitiers en fleurs et mes chiens qui s'amusent sur le gazon!
Contrairement à toi, je ne fais plus de jardin, mais j'ai le plaisir de te lire lorsque tu parles de ton jardinage!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire