Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'avez vous mangé a midi lyoum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chouan est en confinement culinaire
    il se prepare pour ramadhan

Commentaire

• Une pomme et une orange.
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Alors
        1 sachet de chocolats de Pâques forme poules fourrés praliné
        2 sachet de gâteaux lunettes fourres confiture de framboises
        3 lapin de Pâques taille moyenne
        4 biscottes à la Vache Qui Rit
        5 3oranges

Commentaire

• Frozen/Algérien!!!

chouan est en confinement culinaire
          il se prepare pour ramadhan

Je dois vous avouer que je suis un peu morose, y a plus rien qui va!!!

Bien évidemment le confinement, je pense à ceux qui vivent en famille dans un petit appartement dans une tour, j'ai un grand terrain arboré que je ne peux hélas partager avec des enfants!

De plus, la situation en Algérie, le peuple écrasé sans défense!!!

Ca me rend triste, je ne cuisine que très peu, j'avoue ne pas avoir envie, la situation est trop grave.
          Et je pense à ce virus qui se propage en Algérie et qui va tuer un grand nombre de malades que les service de santé du pays sont incapables de soigner dans de bonnes conditions.

Algérien! Je ne me prépare pas pour le Ramadan, je ne le fait pas, mais j'ai une pensé pour ceux qui cette année feront un bien triste Ramadan!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

• Me suis habituée à lire tes menus chaque matin. Un signe que tu vas bien.
            Je ne te voyais plus...

On sera bientôt délivré de ce cauchemar.
            Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

• Merci Frozen!!!

Commentaire

• Bonjour Chouan,

c'est une des rares fois où je te lis si morose. Bien sur que cette pandémie est une calamité pour le monde entier, et probablement davantage pour certains, notamment les Algériens.

Mais la vie continue, il faut tenter de vivre le plus possible comme avant tant que l'environnement le permette.

Portes toi bien.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• chouan
                  ramadan n'a jamais été triste
                  c'est une fete meilleure que lenouvel ans pour les vrais etres humains

c'est le mois de la pieté de la solidarité le riche devient pauvre et le pauvre devient riche
                  rejoins nous tu iras au paradis reel

Commentaire

• Adhrhar

Tu as raison, je ne suis jamais morose, mais là heureusement, il y a mes fruitiers en fleurs et mes chiens qui s'amusent sur le gazon!
                    Contrairement à toi, je ne fais plus de jardin, mais j'ai le plaisir de te lire lorsque tu parles de ton jardinage!

Commentaire

• Bonjour Chouan,

Tu as raison, je ne suis jamais morose, mais là heureusement, il y a mes fruitiers en fleurs et mes chiens qui s'amusent sur le gazon!
                      voilà, c'est mieux de positiver, cela n’empêchera pas les catastrophes de cette pandémie, mais la vie continue.

Contrairement à toi, je ne fais plus de jardin, mais j'ai le plaisir de te lire lorsque tu parles de ton jardinage!
                      c'est un honneur de te savoir suivre mes activités de jardinage. Cela fait quelque jours que je n'ai pas mis à jours cette conversation.

Bonne journée
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Le jour où j'ai lu Chouan mettre en menu de midi :

Poisson pané et riz!
                        J'ai compris que plus rien ne va...

Lui qui nous a habitué avec ses menus élaborés, de l'entrée jusqu'au dessert !
                        Dernière modification par Choue, 10 avril 2020, 10h04.
                        Ou pas !
                        Osef

Commentaire

• Choue
                          Il mangeait chez moi
                          😎

Commentaire

• Tu manges du riz toi ?

Je pensais que des pâtes ^^
                            Ou pas !
                            Osef

Commentaire

• Choue
                              Un invité
                              J'fais des efforts

Commentaire

• aile de poulet buffalo et ratatouille de légumes
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X