Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un aperitif pour mieux dormir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un aperitif pour mieux dormir

Ingrédients ( 6 personnes ) :
    – 2 boîtes de thon en conserve.
    – 1 boîte de St-Môret ou autre fromage frais.
    – du pain de mie ou du pain normal.
    – du Tabasco.
    – quelques brins de ciboulette.

Ce qu’il faut faire :
    Commencez par faire griller vos tranches de pain de mie. Ensuite, prenez un bol et émiettez le thon dedans puis rajoutez le fromage frais et mélangez le tout. Vous pouvez ajouter quelques gouttes de tabasco ou de n’importe quelle sauce piquante. Une fois que votre mélange est bien onctueux, tartinez-le sur les tranches de pain de mie. Pour finir, ciselez la ciboulette et saupoudrez-la sur vos tartines. Et voilà votre apéro dînatoire est prêt, facile non? Pour donner un petit plus à la présentation de votre recette, vous pouvez couper le pain de mie en triangle.

Wellah la rak mina el mafqoudine.

Commentaire

j'ai pas compris

Commentaire

Fahmouh ya Djema3a...

Commentaire

c'est un apero dinatoire

Commentaire

Bonne idée Azul!
            Et en apéro, une Mauresque!!!

Mauresque:
            Anis "Gras"
            Sirop d'orgeat
            Glace et eau.

"Gras" est le nom des frères Gras qui ont inventé cette anisette. Les Pieds noir en buvaient avec la kémia.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Thank you..

Je vais le faire à midi, pour moi..
              PEACE

Commentaire

J'aime pas trop le mélange thon fromage Azul mais merci quand même et j'ai pas compris en quoi ca fait dormir ...

Commentaire

Bonsoir,
                  Azul tu n'aurais pas plutôt une boisson pour dormir, un peu fatiguée en ce moment oeilfermé
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

DEBCHA
                    La tisane est une infusion de plantes possédant des vertus relaxantes. C'est un excellent moyen de se mettre dans de bonnes dispositions pour dormir. Quelle tisane acheter ? La verveine, la camomille ou la fleur d’oranger sont excellentes pour se relaxer avant de se mettre au lit.

Commentaire

Apero

Rien ne vaut un bon petit Martini Blanco : un verre adėquat, des glaçons, une demi tranche de citron et puis c'est tout ... Héhéhéhé
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Ya yemma AZULK..tisane en été..ghir el mahboul li yachrab'ha..oeilfermé

un bon petit Martini Blanco
                        Un dry Martini for me..li b'zitoune..héhéhé..
                        PEACE

Commentaire

@Mallow

Comme dit CAPO, je dis ça ... je ne dis rien ... Héhéhéhé. ... lol
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Un vin chaud tilleul cannelle, rien de mieux pour dormir!
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Merci azul
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Chargement...
                              X