Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'allez vous manger ce soir au dîner?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai trop envie d'une pizza 4 fromages avec beaucoup de coulis tomates et du gorgonzola
    hélas et faute d'ingrédients pour ce soir je me contenterais d'une omelette

Commentaire

• Ce soir, ce sera batata bayda bel besbess.
      ...Choue, je suis fan de fenouil...je le cuisine ainsi avec un jus de citron...b'sa7etkoum

...Sucrette, mamamiya ...pour la pizza...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Fella ton repas en photos est top et équilibré yâatik saha
        la pizza je l'ai rêvée mais elle sera bientôt mienne
        je n'ai jamais goûté au m'halbi sinon c'est dingue je crois que ca ressemble au flan tu utilises du lait végétal ?

Commentaire

• Sugar
          J'ai faim aussi

Commentaire

• Nessou croque dans l'une de tes mains et l'autre pour demain

j'ai pensé à toi au rayon des glaces, pas mal celles ci :

Commentaire

• Sugar
              Oui elles sont bonnes
              Ah si on vivait ensemble
              🐒🐒

Commentaire

• les glaces n'auront plus aucun secret pour nous :

Commentaire

• Bon !!

Je voulais éviter la glace mais voilà qu’à cause de Sugar, je suis obligée d’en prendre une. oeilfermé

Choue, je suis fan de fenouil...je le cuisine ainsi avec un jus de citron...b'sa7etkoum
                  Fella, moi aussi citron + persil miam miam
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

• Choue
                    Ne nous oublie pas

Commentaire

• oui c'est ca une de plus pour la santé Choue,
                      j'ai pas trouvé mon bonheur au rayon glaces y'avait les Kinder mais je le sentais pas....

Commentaire

• ...coucou les filles...Sucrette pour le m'halbi, c'est simple,
                        ...une mesure de poudre de riz. (j'en trouvais dans les grandes surfaces et depuis on m'en ramène d'Alger...
                        ...5 mesures de lait (je mets de l'écrémé),
                        ...1 mesure de sucre (un peu moins)
                        ...de la fleur d'oranger
                        ...tu mets le tout dans une casserole et tu remues jusqu'à épaississement.
                        ...tu verses dans des ramequins ou coupelles, et tu décores comme tu le sens...caramel au beurre salé, cannelle, fruits secs écrasés etc...

Commentaire

• j'archive la recette merci ma Zou', si la boutique bio est ouverte j'ai des chances faut voir....

Ca donne envie et c'est léger, je vais juste squeezer avec du faux lait ^^

Commentaire

• Bonsoir,

on a mangé tard aujourd'hui,

poulet fermier roti au four, patate douces coupées en rondelles cuites au four

mais moi j'ai mangé les restes de midi, pour ceux qui suivent ils savent pour les autres, cf le fil équivalent pour les repas de midi.
                            Dernière modification par Adhrhar, 15 avril 2020, 21h43.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• felle et Chouedinette

je suis fan de fenouil...je le cuisine ainsi avec un jus de citron..
                              c'est quoi, comment la recette?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• ...Adh, ma recette à moi, c'est la même...tu peux ajouter de la viande d'agneau ou poulet et pois chiche sans les pommes de terre...je le préfère sans viande...

Ingrédients:

5 pommes de terre épluchées et coupées en rondelles
                                4 bulbes de fenouil émincés (pas très finement mais moyennement)
                                1 gros oignon émincé
                                1/2 c à c de cannelle en poudre1 bâtonnet de cannelle
                                1/2 c à c de poivre blanc
                                Sel
                                Persil frais haché
                                1 cube de bouillon légumes (facultatif)
                                Eau
                                Beurre, smen ou huile de tournesol

Préparation:

Dans un tajine ou faitout, chauffez le beurre et l'huile.
                                Faites revenir l'oignon émincé, rajoutez toutes les épices ainsi que le fenouil, faites revenir un instant, puis rajoutez les pommes de terre.
                                Faites bien revenir l'ensemble avec les épices et le sel en remuant pendant 5 minutes.
                                Arrosez d'un peu d'eau (n'en mettez pas trop car le fenouil rend de l'eau) et la sauce doit être un peu réduite en fin de cuisson.
                                Couvrir et laissez cuire, à la fin de cuisson, parsemez de persil et ajouter un filet de citron...

Commentaire

Chargement...
                                X