Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre recette halal pour le nouvel an

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon appétit Nessy, c'est riche comme menu ... et c'est une très bonne nouvelle que tu t y mets à éplucher, y a toujours un début à tout,
    Ravi que tu as pensé à t'initier en cuisine ..

Commentaire

phileas faut ecrire halal

Commentaire

Franchement AzulK, Tu as clochardisé la section Cuisine, c'est devenu du n'importe quoi hallal, haram, ... même el benna trou7

c'est juste pour apporter une touche d'humour

Commentaire

@Mallow,

Pour une fois que je fais l'effort de vous faire plaisir(aux pratiquants musulmans) avec de simple sandwichs nordic... Sans substances interdite par votre coran...
          Voilà que l'on les décrétes pas Hallal....
          C'est vrai que c'est dur de se faire aimer par des....

Quant on a l'esprit fermé la bouche devrait suivre le pas. Mais quand c'est l'estomac qui est vide c'est à cause de l'esprit fermé.

T'a tout à fait raison Phileas
          Quant ont peut pas partager nos différences.. Cela devient un vide sidéral.

Commentaire

Laver soigneusement puis couper en petits morceaux les pieds de bœuf, les faire tremper pendant 24 heures dans de l’eau froide que l’on change toutes les 2 ou 3 heures.
            Qui prendra le tour de garde entre minuit et six heures du matin ?oeilfermé
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Azul,
              Heu... fêter le réveillon de la Saint-Sylvestre est halal, dis ?

...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ghooo.. Chouan et Buffalo.. c'était par rapport au titre du topic.. c'est tout..
                Vous z' étiez nostalgiques.. ça m'a fait sourire..

Et pi..je ne juge personne.. lakoum dinoukoum wa liya dini..
                Take it easy les gars..

Philouch vas y..un menu.. ici c'est rachta chez moi..
                Dernière modification par Mallow, 31 décembre 2019, 14h32.
                PEACE

Commentaire

Oceane
                  oui bien sur apres la priere du soir

Commentaire

Azul,
                    Yaâni, baâd el i'cha if3al ma tacha'a.
                    Donc, la viande de porc et les boissons alcoolisées sont halal... B'sahtek !

...
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Mallow Océane!

J'ai fait un peu de provoc avec ma recette à base de porc, mais ce sera bien le repas de demain à midi, c'est une spécialité Ardennaise et lundi comme le font les Ardennais, ce sera du petit salé aux lentilles vertes du Puy!
                      Je n'attache aucune importance aux interdit religieux concernant certaines viandes, je mange un peu de tout!
                      Ce soir, ce sera des escargots et "des vol au vent", en apéro un très vieux rhum Cubain, pendant le repas un bon Bordeaux et ensuite, Saint Sylvestre oblige, un excellent Champagne de la montagne de Reims!

Nessy!!!

Dans le "gratin Dauphinois", pas de béchamel ni de de fromage râpé sinon ce n'est plus un gratin Dauphinois.
                      La recette, voir (Chef Simon)
                      Gratin dauphinois. Des pommes de terre, du lait et de la crème, c'est tout !. Recette par Chef Simon.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Franchement AzulK, Tu as clochardisé la section Cuisine, c'est devenu du n'importe quoi hallal, haram, ... même el benna trou7

J'ai une excellente recette pour le diner du nouvel an, mais vu cette atmosphère de "corruption" je refuse catégoriquement de poster, ... khatini el fassad !!
                        Si ce n'était que la section cuisine...il pollue le café du village, islam & humanité etc etc...c'est devenu aussi lourd que ses recettes, la disquette est rayée mais là ou l'on peut encore creuser il n'y a pas d'abîme oeilfermé please Philou poste ta recette oeilfermé

Commentaire

@ AZUL
                          c'est quoi ton problem avec la mark Hallal est devenue une mark de lux commercial
                          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Les topic de fadilt echikh Halalazul الحلزون

Commentaire

katiaret c'est juste pour l'ambiance

Commentaire

Sugar, Malou
                                à la base je ne voulais pas poster , mais vu ma faiblesse envers vous ça demeure irrésistible ...

Poulet farci à l'algérienne, (c'est ce qu'on a mangé hier mais c'etait pas moi le cuisinier, c'etait la femme de mon frère fi hadi il a eu le bon choix, franchement, un cordon bleu ... en plus super canon , mais chuuuut elle sait pas que philou est un grand khabith , jamais lui faire confiance ... ) Bon blague à part :

1 poulet
                                75 g environ de chapelure ou de pain sec émietté
                                100 g de poulet haché ou de dinde hachée
                                100 g de viande hachée
                                1 oeuf
                                1 bouquet de persil
                                150 g d'amandes concassées
                                1 tasse de riz
                                2 oignons
                                1 c. à café de cannelle
                                sel et poivre

ÉTAPE 1
                                Préchauffez le four th. 6 (180°C).

ÉTAPE 2
                                Evidez le poulet, nettoyez-le et hachez la farce. Faites cuire le riz avec de l'eau et du sel. Hachez les oignons.

ÉTAPE 3
                                Dans une pôele, à feu doux, faites rissoler les oignons, ajoutez le persil, le riz, le poulet haché et la viande hachée avec du sel et du poivre.

ÉTAPE 4
                                Ajoutez l'oeuf, la cannelle, la chapelure, les amandes le sel et le poivre.

ÉTAPE 5
                                Mélangez le tout et farcissez le poulet. Avec le reste de la farce, vous pouvez confectionnez des petites boulettes que vous disposerez autour du poulet.

ÉTAPE 6
                                Enduisez le poulet d'huile ou de beurre, salez et poivrez et enfournez-le pendant 1 heure environ.

ÉTAPE 7
                                Servez avec la sauce de cuisson.

Commentaire

Chargement...
                                X