Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos recettes de couscous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh baba les Algéroises ont sorti les griffes

Perso mon préféré c'est le couscous sauce rouge, la semoule que je préfère c'est moyen Amor Benamor, avec le plus de légumes possible, soit coupés en deux ou en plus petits, avec de l'agneau comme viande.
    Parfois pour ceux qui aiment le sucré -salé je prépare à part une ptite compotée d'oignons, raisins secs, safran, cannelle, sucre.
    Miam

Commentaire

le plus souvent je prépare le couscous à la sauce blanche , je prefere el mesfouf ( djelbana wel foul ) pendant la periode du printemps et l'été avec un bon l'ben Allah Allah , je fais jusqu'à present un puits dans mon assiette et je verse el lben ou rayeb , exactement comme je faisais petite hehe
      @Elissar
      si c'est celui ou les legumes sont cuits a la vapeur..le foul non ecosse mais coupe entier.melanges avec le couscous.. beurre.. un delice ..c'est mon prefere souvenir du bled importe jusque ici..par contre on a essaye avec les petits poids congeles...rien a voir ..pas terrible

Commentaire

Perso mon préféré c'est le couscous sauce rouge, la semoule que je préfère c'est moyen Amor Benamor, avec le plus de légumes possible, soit coupés en deux ou en plus petits, avec de l'agneau comme viande.
        idem pour moi quand je te disait que l'on as la même adn
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

ahmed67 si ça se trouve on est cousins haha

Commentaire

Hello Benz ! , tout à fait vrai, le vrai mesfouf avec le vrai foul b 9chourou donne un gout du ciel ,congelé et juste les graines n'a aucune saveur

Commentaire

un couscous avec une jardinière de légume cuite a vapeur et œuf dur + un bon boule de lben .....
              dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
              X