Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici pourquoi vous devriez mettre du beurre dans votre café

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça régle aussi le problème des inflammations pour les gens qui ont des douleurs des genoux , et de fibromyalgie*
    tu as plus d’énergie
    pour ca , y'en a qui preconise de supprimer aussi les proteines d'origine animal et les produits laitiers . mais difficile de verifier la reel utilité de tout ca . meme les retours d'experience son mitigé .
    en tout cas , j'aimerai bien tenté , mais pour des periodes determinées ..

Commentaire

coucou Ici

sabahe, je ne sais pas comment tu fais pour faire ce régime, trop dure à mon goût et surtout trop de choses à enlever même des trucs naturels comme les fruits.. , surtout si le but est de trouver l'énergie.. ,

Philou et Space , c'est quoi ça soupe de nid d'oiseau

Commentaire

Hello

Beurre+ lait ça donne quoi?

Je bois pas de café..

Alors les testeurs.. ça a donné quoi?
        PEACE

Commentaire

Discus

Essaies et tu verras de quoi je parle
          Quand on essaie , on retourne pas en arrière
          On règle pas mal de problèmes

Elissar
          , Si on m’avait dit , y’a quelques semaines , que j’allais nesmah fe la pizza , la baguette et les gâteaux , les pâtes et les fruits , j’aurais refusé et bien ri , car j’adore manger de tout

Le déclic a été , après toutes les pâtisseries , la buche , les crêpes , les gâteaux , que j’ai englouti en fin d’année , je me suis sentie mal et me suis dis que c’est le moment de faire des changements dans mon alimentation
          puis dans mon entourage je connais deux personnes qui le font , qui m’encouragent , alors j’ai décidé d’essayer
          des la première semaine , j’ai senti un changement , je me sens plus légère , moins d’inconfort ,
          les deux premières journées ont été un peu dures , a cause du sevrage du sucre , puis je me suis habituée
          Je pense pas retourner à mes anciennes habitudes
          Le sucre ne me manque pas du tout
          J’ai le droit aux mûres , fraise , myrtilles , framboises , et papaye plus la pastèque mais pas trop
          Toutes les viandes sont permises sans exception , pas trop de charcuterie
          Le beurre salé ou pas , beurre de peanut , beurre de noix
          Huile d’olive , huile d’avocat et huile de Coco
          Tous les légumes verts
          Les fromages gras comme Les camembert
          Yougourt 10 % de gras , genre petit suisse taa leblad
          Crème 35 %
          Sucre Stevia , faut pas abuser
          Y’a Plein de recettes sur le net
          des recettes de dessert , des recettes de pizzas et lasagnes sans pâtes
          Je prépare mon pain avec farine d’amande et de lin ( rarement car ça me manque pas )
          Et je bois de l’eau même si y’a des boissons zéro sucre , j’en veux pas
          depuis 14 jours ma glycémie est belle alors que j’étais Limite diabétique
          Ma pression a diminué
          Pas de grignotage
          Pas faim entre les repas
          Y’a des Parents qui embarquent leurs enfants dans cette méthode , ces derniers sont plus concentrés , et même leurs notes sont meilleures
          Les médecins ici sont contre , car y’a trop de gras ds les fromages et trop de beurre mais les gens qui le font sont en meilleure santé et c’est prouvé
          Y’en a même qui ont arrêté leurs médicaments contre le diabète et l’hypertension , des gens réussissent à perdre du poids

Le sucre est un poison , et associer le sucre au gras nuit à la santé
          vaut mieux supprimer l’un des deux
          Le corps ne peut pas carburer juste avec les glucides ! Impossible ça prend des protéines et du gras pour avoir de l’énergie
          Donc , c’est mieux de surprimer les glucides

Y’a des glucides Partout , la farine blanche , le riz , les féculents, même dans les pommes et bananes , les patates

Y’a trois sortes

Le strict 20 g de glucides
          Le modéré 50 g
          Le libéral 100 g

Chacun y va à son rythme

Commentaire

Mallow

Ça donne de l’énergie

Mais attention , faut pas prendre ça avec les sucreries
            Ça fait grossir et c’est pas bon pour la santé

Commentaire

Discus
              Pour le lait
              J’en prend juste celui aux amandes ou lait de soya
              Par contre les viandes , j’en consomme

Commentaire

@Elissar

je ne sais pas comment tu fais pour faire ce régime
                quand j'avais lu ca , j'etais devant une boite de mini baqlawa , et sur le coup , me suis dit : arwah nta w'cetogenie dork

@Sabahe
                oui , si Allah donne longue vie , j'essaierai surement et j'y reviendrai la dessus ..on perd rien de testé . par ex j'ai deja eu a remplacer le sucre raffiné par du miel pendant plusieurs semaines . de deux cuilleres a café de sucre dans le café au lait , suis passé au quart , cad uniquement une demi cuillere a café . et la , suis a un stade , ou ca me semble trop sucré meme avec ce demi . pas du tout facile de changer ses habitudes apres tant d'annees , mais ca reste faisable . suffit d'etre patient , perseverant . mais surtout savoir pourquoi on le fait ..

Commentaire

Akhir Discus

On perd rien à essayer
                  Si tu n’aimes pas
                  Tu retournes à tes anciennes habitudes

Je Comprends Elissar
                  Elle a raison , Y’a trop de tentations
                  Mais je me dis ça prend de la volonté et chacun doit prendre la décision de faire des changements pour sa santé

Ce qui est bien , ici certains restos commencent à proposer des menus keto et des pâtisseries en train de vendre des gâteaux
                  Je pense d’ici une année ou deux y’en aura plus

Exemple , semaine prochaine mon collègue ramènera de la tamina de la naissance de son fils
                  Je compte manger un peu sans exagérer
                  Puis je continue

La , je me prépare un gâteau de fromage cacao et avocat
                  Au cas où j’aurais envie de manger un dessert

Commentaire

Hello Hello

Sabahe, merci pour toutes les explications, je pense que comme tu dis, tu as été écœurée par trop de pâtisserie pendant les jours de fêtes, et surtout que tu as senti que ça te faisait du mal... , c'est ce qui t'a fait réaliser que c'est bon il fallait prendre les bonnes mesures.

je lis vers la fin que tu peux quand même choisir la difficulté de ce régime..

bah tant que ça te fait du bien et que ça fonctionne pour toi je ne peux que te dire bravo et bonne continuation ,

awah moi je suis une gourmande à petite dose , c à dire , je ne peux pas m’empêcher je l'avoue mais j'ai un petit estomac je me rassasie tres vite , donc je manges de la pâtisserie, des pâtes , mais vraiment de petites quantités à la fois.

impossible de me forcer une bouchée de plus quand je mange, mais ces petites délices I can't stop

pour le sucre je n'aime pas le sucre rajouté en réalité, au point ou meme quand je fais des gâteaux je diminue considérablement le sucre que je remplace par autre chose ( fruits ou jus de fruits naturel ) ,

j'ai aboli le sucre dans mon café au lait , je n'en mets qu'une pincée dans mon expresso .

miamm b sahtek le gâteau au fromage , une photo quand tu finis

Discus , el mout wahda ya khoya, matmoutch dji3an, koul el ba9lawa b'sahtek
                    Dernière modification par Elissar, 19 janvier 2020, 04h06.

Commentaire

Elissar

Tadahki , je te tue
                      Je suis nulle en décoration

Elhamdoullah capo n’est pas là

Discus
                      Yadhak ala rouhou , nedjbedlou el dossier taa el galbelouz

Hier à 2h du mat
                      J’ai mis quelques fraises et de la crème zaama pour décorer
                      Il contient un avocat , lait d’amande , 3 œufs , Et farine d’amande et sucre de moines
                      Pas de fromage
                      Mais j’ai le droit au gâteau de fromage

Je devais mettre un glaçage à base de chocolat 85 % cacao et du lait
                      Mais 3yite

Il est très bon !
                      Dernière modification par sabahe, 19 janvier 2020, 20h30.

Commentaire

Ahhh Sabahe j'ai raté ta belle tarte ! , elle est vraiment joli et elle donne envie de prendre une bonne part yatik el saha miamm

Commentaire

Allah isselmek Elissar
                          J’ai hâte de préparer d’autres desserts

Commentaire

Chargement...
                          X