Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est la marque de couscous industriel que vous pouvez me conseiller en France ?
Du couscous bio OK... Mais cuit en 2 minutes au micro-ondes c'est la contradiction qui tue le plaisir du bio et du plat. (on vie dans un monde formidable).
Salut Buffalo,
Si tu peux trouver la marque Carret Munos, certaines épiceries Maghrébines le vendent, il est excellent !
Sinon comme cîtés : Zakia, le Renard, le Dari en Complet est bien aussi
Enjoy !
Je ne connais pas cette marque de couscous en France. Et d'après mes recherches sur Google la Sté aurait déposé le bilan en 2016 ?
D'après l'histoire de de l'invention de Mr Munoz qui était d'origine Espagnole vivait à Oran puis au Maroc avant de s'installer en région parisienne....avait inventé une machine à couscous semi artisanale. La vérification du séchage était très importante durant le cycle de fabrication.
Mais bizarrement il existe un site internet de la même Sté relatant des événements sportifs en 2018... Je vais faire les magasins maghrébins pour essayer d'en trouver un paquet.
Je te remercie pour cette information.
Dernière modification par Buffalo, 30 janvier 2020, 09h52.
Commentaire