Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TARTE AuX FRAISES ET RICOTTA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...coucou Nadou, de la mascarpone en bombe chantilly, non! tu me l'apprends...
    ...pour la chantilly je la prépare à base de poudre que l'on me ramène d'Alger, je préfère la mascarpone en pot, je suppose qu'en bombe, on ne peut la préparer comme l'on voudrait...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Oupppss Fella j'ai oubliée....

Hello Fella,

Oui alors c'est cette bombe de bombe....^^ Pas encore utilisé..Je te dirais la suite avec des fraises, hummmm...

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Nadi sympa la recette merci tu l'as testée ?

Et tiens nous au courant du goût de cette chantilly je reste fidèle à la Bridélice mais celle ci m'a rendue curieuse

Commentaire

Hello !!

Sugar (wahoooo l'avatar, jolie jolie, ils vont tous plonger dans les profondeurs...)

Oui, j'ai goûter avec des fraises, mais ça ressemble plus à de la chantilly que du mascarpone, y a légèrement un petit goût sans plus, en terme de chantilly je préfère 1000 fois la marque "Président"( sans citer de marque...) oeilfermé
          Donc, pas du tout conquise..teste la si tu veux, elle est moins sucrée..

Fella, oui bien meilleure la chantilly maison, (comment tu la prépare?) mais dès fois on est hyper speeder de déguster une belle coupe glacée, et on fait avec les moyens du bord...
          En tout état de cause, à consommer avec modération, la plage et bikinis nous attendent....

Commentaire

...Bonjour Nadi certes je n'ai fait attention, il doit y en avoir...
            ...ma chantilly faite maison, c'est super facile...1 mesure de poudre de chantilly et 1 mesure de lait (tu peux le remplacer par de l'eau)
            ...avec un fouet et le tour est joué, en plus elle n'est trop sucrée...à essayer...

(la mesure avec un verre de thé tu en as à souhait...)

Commentaire

Hello Fella !!

Merci beaucoup pour la recette, tu vas faire des gâteaux pour le Ramadan or not?

Commentaire

...Hello Nadi

...je ne sais trop déjà comment sera mon Ramadan
                ...je voudrais réaliser qalb'ellouz, recette de Choue
                ...peut-être samssa (pâte) et griwech...mais...rien n'est encore fait

Commentaire

Pour ceux qui veulent

Salut
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Ps quand j’ai fait avant hier j’ai oublié de prendre photo ce matin je me suis souvenu et j’ai pris cette photo dont il resté que ça,et en te lisant Fella j’ai dis je partage
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Grazie pour ton retour et pour l'avatar Nadi,

Reness' waw ils sont beaux tes gâteaux !
                      tu m'as donné envie de griwech ca me rapelle trop maman ça, les siens sont plus "bronzés"

Commentaire

...Renaissance merci pour la pensée...yatik essa7a...pour les griwech je leur donne leur vrai forme...mais chatra ya lalla...
                        ...pour Samssa et Griwech, il me semble avoir posté des recettes mais quand?...

...Sucrette inchallah tu vas bien et le confinage ne pèse trop...

Commentaire

Fella ma chère on s'habitue et on se préserve ainsi, pour l'instant je t'avoue qu'il a un peu pesé sur la balance 1 ou 2 kilos
                          j'espère que tout va de ton côté

Commentaire

...ma Sucrette, moi aussi ça pèse sur la balance, je n'ai même pas osé réessayer mes affaires de l'été dernier sinon je me suis habituée à ce confinage et je resterai sur mes gardes même après...

Commentaire

& tu as bien raison pour l'après je vais faire pareil et éviter lieux bondés déja depuis le discours de Macron j'ai remarqué beaucoup plus de monde dehors comme un certain relâchement des directives...

On va corriger le tir une semaine avant déconfinement et le ramadan va bien aider

Commentaire

Hello !!

Merci fella ...Un petit peu de tout, il faut les manger après dur dur...
                                Renaissance, superbe hummm merci avec un bon thé menthe

Commentaire

Chargement...
                                X