Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos astuces pour réussir lebradj

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Daisy!!!!

    Oui je dois oser plus, mon prob, yeddi kbira, du coup j'ai du mal avec les petites recettes
    Mais tu as raison, c'est une bonne technique, essayer d'abord, améliorer puis faire une grande quantité!

    Coucou felfoul! Wesh raki? Bien j'espere! Prends-soin de toi ma chere.

    Commentaire


    • #32
      De rien @ Vanilla
      Allah yesselmek @fella merci

      Commentaire


      • #33
        ...Vanilla n9ol el hamdoullah...merci à toi...

        ...Daisy
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #34
          Salut Daisy,

          Alors j'ai fait une petite expérience avec une petite quantité, j'ai utilisé les memes proportions, mais j'ai utilisé l'huile d'olive au lieu du beurre.

          Mais djawni moins fondants que d'habitude. Je ne sais pas si c'est l'effet de l'huile d'olive ou bien le nouveau tadjin que j'ai utilisé (autre changement que j'ai introduit).

          Peux-tu m'éclairer stp puisque tu sembles avoir expérimenté plusieurs changements?

          Commentaire


          • #35
            Salut Vanoucha..jamais testé avec l'huile d'olive, c'est bon?
            PEACE

            Commentaire


            • #36
              Coucou Mallou

              Ah oui j'aime bien le gout moi! Mais tu perds l'effet fond dans la bouche!
              Enfin je ne sais pas si c'est du a l'huile d'olive ou le nouveau tadjin!

              Commentaire


              • #37
                Question qui me taraude..

                Je vois des quintaux de gherss sur les étals.. ces jours-ci !
                Est-ce que ça se mange tout seul ???????????
                Il semble très frais..
                Donne envie.. lol

                Commentaire


                • #38
                  Vanilla,

                  merci pour ce document iconographique..

                  el bradj c très bon mais je ne comprends pas que tu mettes de l'huile d'olive (el kesra hadik devient hatma)...

                  pendant que j'y suis comment s'appelle lokher qui n'est pas en multicouche mais en mélange homogène avec des dates

                  Commentaire


                  • #39
                    Tamina bel ghars



                    Certains l'appellent Rfiss, chez nous Rfiss c'est autre chose...

                    Commentaire


                    • #40
                      Capovic

                      Ca depend de quel ghers tu parle, si c'est dénoyauté et pret a la consommation, oui tu peux en manger, sinon laken taa lebtana (enroulé dans un tissu et non dénoyauté), non, tu dois la dénoyauter et la travailler avant de l'utiliser...

                      Moi je prepare mon ghers a partir des dates, si tu as la machine a émincer la viande lol

                      Tu peux faire beaucoup de trucs avec el ghers, la tammina par exemple, c'est facile et bon!

                      Tiregwa

                      Wendy t'a répondu. Nous aussi on l'appelle Tammina chez nous. Je pense que tu as raison, a bien y réfléchir, l'huile d'olive durcit les pates!

                      Wendy

                      Merci fekkertini f ttammina!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah merci....

                        Il y a qq années j'ai reçu mam en avril. J'ai eu droit aux braje.. Tous les week ends je courais avec un pote. Un natif sympa. En fin d'exercie je lui dis on passe près de la maison et je lui sors une assiette..

                        Le werk end d'après il me dit : c'est une tuerie ton truc... Je réponds ouai c ça !!

                        Apparemment il a adoré le côté fait maison

                        Commentaire


                        • #42
                          Vanilla,

                          Kesra rekhsis pas de huile
                          Kesra dure faut de l'huile

                          Ay wendy juge de paix..

                          Commentaire


                          • #43
                            Tiregwa

                            Si! Kesra rekhsis lazemel'ha zayt! Mais l'huile normal mashi d'olive! Certains eydiroul'ha meme le beurre!

                            Commentaire


                            • #44
                              Vanille,

                              Chez moi, je n'ai jamais vu ou su qu'un couscous se rdhem avec autre chose que l'huile d'olive.
                              Idem pour aghrum.

                              Commentaire


                              • #45
                                Tiregwa

                                Non il existe des variantes et des innovations! Perso, j'avoue que j'aime la saveur de l'huile d'olives, mais certains ne supportent pas!
                                Rekhsis lazem eydji mbesses, matlou3 par contre pas d'huile, juste semoule, sel, eau et levure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X