Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan : Cuisine marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Disons côté plat, la cuisine Marocaine a su simplifier, rafiner, reduire le nombre de plats aux yeuw du monde et travailler gustativement 5 ou 6 plats.

    La cuisine Algerienne est diversifiée, beaucoup de plats (ce qui est une richesse) et avec différents goûts. A mon avis il faut revisiter des plats, les travailler et en faire une référence mondiale.

    Par exemple, côté Constantine, il y a u'e singularité culinaire à travailler et exporter.

    Côte gâteaux et pâtisserie, les Algeriens sont plus riches.

    Commentaire


    • #77
      J'ai envie d'avoir le salon blanc oeilfermé


      Je pense que les mets sont à l'image d'une royauté, il faut qu'ils soient beaux, attrayants, bien garnis, obligatoirement bons sinon c'est la guillotine lol

      Ils demandent beaucoup d'ingrédients et de temps. Nous avons, tout de même beaucoup de plats en commun et c'est une richesse.



      Découvrir de nouveaux mondes, nouvelles cultures, nouveaux plats ne font qu'augmenter nos compétences et tissent des liens de collaboration pour créer des projets en commun.



      Comme poster vos recettes
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #78
        Plaisir des Papilles avant de dévorer...

        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #79
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #80
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire

            Chargement...
            X