Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recette Maqrouds Frits testée et approuvée svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recette Maqrouds Frits testée et approuvée svp

    Saha ftorkoum les amis,

    je suis à la quête d'une recette de maqrouds frits approuvée par vos soins svp,

    Merci d'avance pour vos partages

  • #2
    coucou ma cherie, je fais pleins d'autres genres de gateaux, mais les gateaux traditionnels beaucoup moins

    j'ai commencé hier à faire le Makrout ( mon tout premier ), j ai laissé reposer la semoule mélangée de smen puis j ai preparé el gherss , c est mieux de faire cette étape la veille, s'il est réussi je t'envoie la recette , au fait je vais te le déposer , tu la verras toi meme , je te dirai si c'est ok dans quelques petites heures ) .


    alors c'est à partir de min 23 pour elmakrout

    https://www.youtube.com/watch?v=uK-MGDE2dE4&t=2367s
    Dernière modification par Elissar, 21 mai 2020, 14h23.

    Commentaire


    • #3
      Ah merci Eliss heureusement que tu es là,

      elles sont rigolotes les 2 femmes et j'aime bien le côté gourmande de la plus jeune
      quand j'ai vu les cornes de gazelles enfouis sous une montagne de sucre glace mon coeur n'a fait qu'un tour c'est pour ça qu'on fait pas autant de gâteaux traditionnels toi & moi c'est un carnage de sucre, zit et déséquilibre organique

      Je te tiens au courant j'ai toujours fait les maqrouds avec maman j'assistais pour la cuisson, l'enrobage miel et .... la vaisselle

      Commentaire


      • #4
        coucou ma belle, oui en plein ça , une tonne de sucre , hahah oui tu assisté à la vaisselle mliha hadi, surtout pour ta maman lolllllllll

        au fait je suis entrain de la faire, j ai fini déjà plusieurs makrout et je peux te dire qu elles ne s ouvrent pas comme beaucoup craignent


        oui j ai adoré les deux dames, au fait c'est la mere et la fille

        mon Dieu je suis crevée car en meme temps je les faisais, devoirs des kids ( et preparer leurs teams ) et leur preparer à manger , mes jambes sont entrain de clignoter , pas capable de travailler assise

        du coup il m en reste pour deux boudins, j'ai tout éteint et je prends une pause

        Commentaire

        Chargement...
        X