Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le souci c'est que notre amie est en france.. et que c'est pas évident de trouver de la bonne zelabia.. sauf à barbes ..lol.. hum la bonne zelabia de boufarik..:22:
Dommage! Car la Zlebia compléterait ton repas!
En plus c'est excellent. Tu vis en France? Moi je vis en France depuis un an, et j'en ai trouvé dans les quartiers arabes, de la bonne Zlebia.
t'as bien de la chance.. ce que l'on trouve partout c'est la petite zelabia ronde, mais celle que j'aime c'est celle de boufarik avec des batonnets plus gros..faite avec la semoule de blé et non pas avec la farine..hummmmm...mais elle doit exister à bordeau.. c'est une grande ville..
Commentaire