Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais non oceane , faut quand meme pas exagérer, discussion de nana, on apprend d’autres idées , non je pense qu'elle a préféré qu'on l'invite c'est mieux que de se casser la tete pour la cuisine ?
pas d'ingredients ou d'epices nuit , trop d'ingredients ou d'epice denature souvent
il faut eviter de mettre dans des boulettes et même pour d'autres preparations à base de viande ...trop de cannelle ou de cumin. Si la viande est bonne , c'est tuer le goût que de mettre trop de cumin ou canelle
recemment , j'ai été déçu chez quelqu'un par un rouggag ( ou peut être abusivement appelé ftair par des issus des campagne du nord constantinois) .
Deception pour le goût de la sauce poulet à cause d'une epice probablement et deception pour les ''feuilles '' de reggag ( epaisses et pas douces fondantes en bouche).
C'est mon plat préféré d'Algerie ( le Ftair/reggag) quand il est savamment fait sinon je prefere un bon couscous legumes avec bonne viande d'agneau .
Tu as bien raison Yazou, je confirme que le mtouwen se fait avec de la cannelle, comme toutes les sauces blanches d'ailleurs.
Mes deux parents sont algérois
~¤ Une opinion n'est choquante que lorsqu'elle est une conviction ¤~
=== Moderation ===
Pollution de topic, utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Respectez le sujet du topic et la Charte du forum.
Dernière modification par Invité, 02 octobre 2007, 23h18.
=== Moderation === Pollution de topic, utilisez la Messagerie Privée (MP) pour vos échanges personnels. Respectez le sujet du topic et la Charte du forum.
Commentaire