Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créponné citron

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nedjma

... C'est plutôt un verre ... un grand verre.

C'est une préparation pour quatre personnes ... A toi de "calculer" les mesures
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Merci Océane

je l'essaierai volontiers ..............

Commentaire

C' est quoi ce truc ? ca se mange ? ca m' a l' air d' etre du sucre chauffé puis refroidis !

Commentaire

ça se lèche, ça se lappe, ça se suce, ça se déguste, ça se sirotte, ça se laisse descendre dans la gorge, ça se boit, ça s'avale doucement, ça se mémorise,

Commentaire

C'est un sorbet au citron, c ça ?
            Quelqu'un peut poster une photo svp ?

Commentaire

Commentaire

Merci Baaziz !!
                Ca a vraiment cette texture, celle d'une glace classique ?

Commentaire

Sa ressemblerai a sa Emira (sans la fleur de violette dessus )

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

huuum, je sais pas si c'est le Ramadan ou quoi, mais ça donne envie.
                    Merci lilha

Commentaire

emira

Généralement à Alger, la glace Crepouni (Sorbet) est vendue sous forme de glace classique (15 Dinars max), elle est réalisée avec les machines à glace Carpigiani (regarde la photoe la glace sur la machine)

Commentaire

ah d'accord, donc il y a la recette maison et la recette "commerciale" pour les machines.
                        Merci les amis ! Ce soir je dormirai moins bête.

Commentaire

Emira, ne t'endors pas tout de suite, : c'est plus proche d'un granité citron, donc de la glace pilée fine, que d'une glace crémeuse, en fait c'est plein d'eau et de jus. MMMhhhhh

Commentaire

humm miam miammm , ca me rappelle '' l'kripouni de 3ami 3issa de belcourt ''lol

Commentaire

Minnie3D
                              ça se lèche, ça se lappe, ça se suce, ça se déguste, ça se sirotte, ça se laisse descendre dans la gorge, ça se boit, ça s'avale doucement, ça se mémorise,

Baaziz

Apres cette presentation je ne vis plus que pour deguster la glace Crepouni sous toutes ses formes

Commentaire

Je testerai la recette après le ramadan.
                                Pendant ce mois de jeûne, je ne dîne pratiquement qu'en famille, je ne cuisine pas.
                                Merci Océane pour ce créponné citron !
                                Dernière modification par sentenza, 03 octobre 2007, 13h45.

Commentaire

Chargement...
                                X