c'est bientôt l'Aïd, qu'allez vous préparer comme gâteaux?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gâteaux pour l'Aïd
Réduire
X
-
b'sahatkoun Ibtissem.
Moi je vais faire:
- Knidlettes
- Baklawa syrienne
- Hlilet ellouz
- Cerises aux amandes
-Knafa sourya (c'est k'taïf syriens)
et pour les petits four j'hésite, je ne sais pas si j'aurais le temps de les faire, car je travaille la journée.
voila mes gâteaux ....... et en plus je receverai la famille de mon fiancé le 2eme jour de l'Aïd pour "elmhiba"
, je suis contente.
("Elmhiba" pour ceux qui connaissent pas c'est le cadeau qu'apporte le fiancé avec sa famille à la fiancée "la3roussa" le 2eme jour de l'Aïd).Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Commentaire
-
hassou
voila mes gâteaux ....... et en plus je receverai la famille de mon fiancé le 2eme jour de l'Aïd pour "elmhiba" , je suis contente.
("Elmhiba" pour ceux qui connaissent pas c'est le cadeau qu'apporte le fiancé avec sa famille à la fiancée "la3roussa" le 2eme jour de l'Aïd).
youyouyouyouyouuuuuuuu
Commentaire
-
Emira,
mille merci pour ce joli youyouyou ki m'a fait vraiment chaud au coeur.
et pour les cerises aux amandes, c'est une recette trop facile et délicieuse en même temps, c'est une pâte d'amande que tu prépare toi même, tu fais de petites boulettes en forme de cerise, tu met les tiges de cerise que tu achète au commerce et puis les metre dans des caissettes ... trop facile non !!!!
ah, j'ai oublié, pour la recette il te faut:
-une mesure d'amande finement moulu
- une mesure de sucre glace
-du blanc d'oeuf
-colorant rouge
-arome fraise
il faut les faire passer dans du sucre cristalisé à la fin.
BizzzzzLes détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Commentaire
-
"Croissant aux pignons"
"Croissant aux pignons"
125 gr de poudre d'amande
125 gr de sucre
1 blanc d'oeuf
pignons
faire une pate bien ferme...si la pate et rop ferme rajouter un blanc d'oeuf
mettre au frais pour rafermir le tout c 'est plus facile a travailler
sur une plaque (avec papier sulfurisé) former avec une petite boule de pate un croissant
poser des pignon sur le croissant en appuyant legerement pour que le pignon reste fixe apres la cuisson
four 200c jusqu'a ce que ce soit bien doré
Bon appetitLes détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Commentaire
-
waoooooooooo
moi je vais aller de ce pas m'acheter des boites de sablé les enduire de chocolat
les assembler mais maysarah m'a donner une idée de génie pour leurer mon petit monde
c'est de les napper de chocolat et d'y ajouter des vermicelles de toutes les couleurs afin que cela fasse bien de chez nous !!!
je suis morte de rire et je suis déjà fatiguée car le nappage va être long!
bon maysarah tu m'appelles qu'on les prépare ensemble comme l'année dernière!
lily
la diablesse!griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
lily
la diablesse!
Commentaire

, Montécao, et d'autres sortes dont le nom m'échappe
Je ne raconte pas mon mal de dos à force d'utiliser le rouleau pâtissier:22:
Commentaire