Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
A part un quartre quarts au chocolat pour mon mari, j'ferai rien, fini les sucreries, comment vous faites, ça fait 1 mois qu'on en mange!
J'en peux plus! De toutes façons, j'sais pas les faire, je ne veux pas le savoir et c'est tant mieux!
pas mal l'idée des sablés ! jme permets de te la piquer , mais j'opterais plutôt pour un nappage choco + noix de coco! ils n'y verront que du feu!
pour le reste ce sera tarte au citron, j'suis sûre qu'aprés 4 ou 5 familles recettes classiques mes invités seront émerveillés de voir ma tarte
un bon couteau ou bien d'abord avec un couteau a pizza ensuite meme un mauvais couteau passe facilement ..mais felicitation pour vos que el louz et baklawa
Makrout, samsa, mchouwek, qnidlet, mkhebez, baqlawa et le reste je sais pas comment ça s'appelle, ce sont les mêmes pâte et farce que dziriyet mais de formes différentes.
et mes préférés lghribiya et des macarons.
Avec tout ça j'en mange même pas.
Y at-il une astuce pour eviter la Samsa de s'ouvrir lorsqu'elle est cuite ?
Le blanc d'oeuf comme colle ne marche pas meme la farine a l'eau.
Vous posez cette question a vos meres teslem ydikoum.
good fete a tous les menbres. j'étais absente. saha laid et bon appetit pour les gâteaux. bardo ton plateau me done envi de manger.
c'est quoi les roses, avec quoi tu les a fais.
Commentaire