Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHTA...help!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci!

Merci tout le monde pour vos réponses !
    Iselmek lalla Nedjma

Salut lilha
    Mettre la " rechta " dans la passoire du couscousier et laisser cuire 15 à 20 minutes environ.
    Donc je la met a sec dans le couscoussier, sans eau ni huile? et ce pendant 20 minutes? parce que, tout comme Nedjma, j'ai trouvé une recette ou il était conseillé de mettre de l'huile avant de la disposer dans le couscoussier...enfin, je ne sais plus :22:...comme on dis "khelletha tesfa" (mélanges la, elle s'eclaircira) ...
    Bon, mon souper est dans quelques heures...au pire, endouwerha commande de pizza...moi qui voulais épater la galerie

Biz a tous et a toutes, merci encore pour vos réponse
    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

met un peu d'huie si elle te parait trop seche mais déjà assez gras comme sa, ce plat est déjà assez gras tu ne pense pas en plus la rechta va boire la suce donc t'inquiete poulette elle restera pas seche tres longtemps
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

lilha

Merci lilha....mais saches que tu as toute la résponsabilité...si je loupe ma rechta, ca sera de ta faute......je rigole biensur (je cherche juste quelqu'un sur qui essuyer el mouss, le couteau )!
        Merci encore

Commentaire

ya pas de souci Que la force soit avec toi petit scarabé

elle va tout déchirée ta rechta
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

@ mar.o

ok j'accepte l'invitation .. mais bon attend çà va me coûter un billet aller/retour plus tout les faux frais et puisque je voulais te faire une surprise en te ramenant avec moi la machine à faire la rechta

çà va etre salé quand même ... qui a dit le contraire à propos du sel

aussi pour le miel j'ai un jour vu un grand chef français qui faisait mariner ces sauces avec du miel j'aimerais bien savoir quel goût a . et oui le miel Algèrien c'est le meilleur
            "Se réunir est un début ; rester
            ensemble est un progrès ; travailler
            ensemble est la réussite."
            Henry Ford

Commentaire

Comme disait une copine a moi:
              "c'iti tri bien passé"

Ma rechta fut un succés total!...je pense avoir passé le teste ...personne n'a été hospitalisé
              ...finalement, je l'est mise a sec dans le couscoussier, fouwertha une fois, a partir de la deuxieme fois, j'ai mis de l'huile...
              Bon ben, je pense que je suis bonne a marier...et surtout, ne vous bousculez pas...

Merci pour vos réponses les jeunes...zehhitouna avec vos precieux conseils!
              Wa ila ellika...
              Dernière modification par kikoz, 22 octobre 2007, 05h50.

Commentaire

kikkoz
                invite moi au mariage ... 99% des hommes aiment la Rechta , entre autre moi

Commentaire

kikkoz
                  invite moi au mariage ... 99% des hommes aiment la Rechta , entre autre moi
                  Tu es un homme , j'étais sure que tu était une fille ...bouh!
                  Pour ce qui est du mariage, en plus d'etre un vrai laideron, je suis d'une platitude et d'un ennui mortel!...meme le plus melhouf des hommes sur terre ne voudra pas de moi!...

...
                  Dernière modification par kikoz, 22 octobre 2007, 05h50.

Commentaire

mais non voyons je suis moitié moitié (joke)

sinon , ne dis pas ça je suis sur du contaraire et puis tu réussie la Rechta c'est pas donné à tlm tu sais

Commentaire

mais non voyons je suis moitié moitié (joke)
                      ...
                      Alahou akbar!
                      Si non, je suis "incasable!"

Dernière modification par kikoz, 21 octobre 2007, 23h04.

Commentaire

Chargement...
                      X