Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me permet de rajouter une petite info: j’ai pu remarquer que plusieurs personnes avaient de la misère a fabriquer la pâte donc dans leurs cas une pâte du commerce ferait l’affaire.
A+
Lilha:
Arêtes de rire, j’en connais qui l’ont déjà manqué et si jamais ils te voyaient rire, ils auront besoin d’un psy!!! Tu veux être responsable de la dépression de plusieurs personnes?
DSL c'est plus fort que moi
noudja: excuses moi d'avoir dérapé du sujet
c'est aussi mon gâteau préféré
juste:
-je met du lait à la place de l'eau pour la crème,
-je rajoute un parfum citron dans la pate sablée, mais juste un petit peu.
-et une fois cuite, la laisser couverte dans un coin ça fait apparaitre des perles de miel sur la meringue si on la laisse se refroidir doucement tout en la couvrant.
Dernière modification par mimi, 03 mai 2008, 18h11.
Commentaire