Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au feu de camp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au feu de camp

    La vie y parait dur dans ce froid... J'adore la débrouillardise de ces gens

    Ici une pizza au feu de camp




    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

  • #2
    là, une baqlawa en plein air (et il fait beau)

    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • #3
      je crois que je les ais toute vu et j'ai vraiment aimer , des gens simple qui vivent de ce que leur donne la nature et leurs bras ,c'est une bonne cuisinière en plus ,quand je vois cela je me dit que la simplicités a du bon nous autre on as tellement de chose inutile
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Ils me semblent très heureux!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Le bonheur à portée main, dans les choses simples...

          Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
          là, une baqlawa en plein air (et il fait beau)

          J’adore !
          La découpe en rosace en plus... Tout ce que j’aime !
          Respect !

          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            La belle vie!
            Je rêve de vivre ainsi en parfaite harmonie avec la nature.
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour ahmed67 Choue Chouan FrozenRose
              Ce couple me touche, ça ne parle pas beaucoup et ça travaille dur... J'adorerai vivre comme cela ne serait ce qu'un moment pour essayer... car il faut le dire ce n'est pas facile... ça me rappelle mon village quand il n'avait ni electricité ni robinets... ça travaillait dur mais c'était beau sain et serein...

              Qqs jours dans une maison d’hôte dans ce pays m'irait bien et prête à mettre la main dans la pâte
              FrozenRose ça te dit?

              J'aime aussi leur cuisine, et les différentes tisanes qu'ils proposent

              J'ai essayé un truc je ne sais plus dans quelle vidéo: Aubergines+poivrons verts et rouges+ail+persil... j'adore
              N'hésitez pas à partager des vidéos de ce couple s'il y en qui vous parlent... Je suis curieuse de voir qui els filme et partage leurs repas... Un étranger tombé sous le charme?
              Dernière modification par Hirondelle dz, 05 mai 2021, 10h42.
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • #8
                Ce couple est merveilleux, ils ont l'air de bien s'entendre et cela en toute simplicité!
                Ils sont d'une autre époque mais vivent certainement mieux que nous qui sommes stressé en permanence.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  ça me rappelle mon village quand il n'avait ni electricité ni robinets.
                  Haha, l'époque tacemaat d lamba d uyeddid ddaw ttut s waman avikgo (macci sango)

                  Je n'ai vu que celle de la pizza et c'est une véritable évasion. Même les haw haw du début m'ont rappelé notre chère Kabylie d'il y a longtemps.

                  Mais je me suis dit aussi que, pour être en pleine nature, ils sont sacrément bien équipés ....... à l'étiquette
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hirondelle dz Voir le message
                    Bonjour ahmed67 Choue Chouan FrozenRose
                    Ce couple me touche, ça ne parle pas beaucoup et ça travaille dur... J'adorerai vivre comme cela ne serait ce qu'un moment pour essayer... car il faut le dire ce n'est pas facile... ça me rappelle mon village quand il n'avait ni electricité ni robinets... ça travaillait dur mais c'était beau sain et serein...

                    Qqs jours dans une maison d’hôte dans ce pays m'irait bien et prête à mettre la main dans la pâte
                    FrozenRose ça te dit?

                    J'aime aussi leur cuisine, et les différentes tisanes qu'ils proposent

                    J'ai essayé un truc je ne sais plus dans quelle vidéo: Aubergines+poivrons verts et rouges+ail+persil... j'adore
                    N'hésitez pas à partager des vidéos de ce couple s'il y en qui vous parlent... Je suis curieuse de voir qui els filme et partage leurs repas... Un étranger tombé sous le charme?
                    Of course! Ahlil Rabi

                    En vrai, j'ai déjà eu plusieurs expériences de ce genre dans le village de Jidda (Ighil Ali). Une petite maison en pierre bâtie par son père.
                    C'était la période nouzemour. Nos repas c'était essentiellement aghrum avec de l'huile de l'olive et des échalottes :lol
                    Il n'y avait pas d'électricité juste des lampes à pétrole et des bougies et le soir tim3ayines
                    Je crois que ce sont les meilleurs souvenirs de mon enfance.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Frozy, yelha weghrum d zit s levsel vu claghum ........ tamedlu'ht c'est mieux que tawackant iw sissen
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahahaha! Le3alithen akuith
                        Wallah c t génial. Je regrette que mes filles ne connaîtront jamais cela...enfin qui sait
                        Je crois que j'ai raté leur éducation! attas occidentalisées
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me dis la même chose des miens qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie (sauf un des deux pendant 2 semaines).

                          Mais ça n'a pas l'air de les embêter tant que ça, et moi non plus
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui...c'est juste un petit regret kan...
                            El mouhim, ils sont heureux et ils auront le temps de faire les choses par eux mêmes s'ils le veulent
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ih, en fait ils attendent l'éclosion de la nouvelle Algérie
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X