Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recette Bouzellouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hummm

    J'espère que viva l'a vu!!

    Je vais l'appeller ^^

    Perso ça ne me tente pas
    C'est psychologique quoi!!
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #17
      humm

      Moi, ce que je ne rate jamais, c'est la langue de mouton. Je crois que la prochaine fois, je vais aider ma mère à préparer bouzellouf et je vais suivre cette recette!

      Commentaire


      • #18
        Poulet aux olives farcis - Ingrédients: - 1 poulet.
        - 100g de viande hachée.
        - 30g de beurre.
        - 2 carottes.
        - 5 gousses d'ail.
        - 250g de grosses olives vertes dénoyautées.
        - 2 tomates mûres.
        - Thym.
        - Laurier.
        - Poivre noir.
        - Sel.

        </SPAN> préparation:Faire rissoler légèrement dans le beurre les morceaux de poulet, saler et poivrer, puis ajouter les carottes coupées en bâtonnets, l'ail haché ainsi que les tomates concassées.

        Joindre le bouquet garni, et couvrir avec deux grands verres d'eau les morceaux de poulet.

        D'autre part, préparer la farce avec la viande hachée, assaisonner de sel, de poivre et d'une gousse d'ail, farcir les olives préalablement bouillies puis les placer dans le faitout 15 minutes avant la fin de la cuisson.

        Bon appétit.
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #19
          salut tout le monde ça va ?

          désolée bouselouf déwekhni ....m'a donné des vertiges c'est pour cela j'ai posté par erreur un autre plat .......pour répondre j'aime pas ce plat du tt comme a dit lilah je ne suis pas amateurs du bouzelouf j eme souviens qu'une fois j'ai voulu le gouter ils m'ont dis pourquoi tu l'aimes pas ??? j'ai essayé en sachant que je ne supporte meme pas son audeur croyez moi j'ai passé l'aid a l'hopital !!!!!!!!!!! et oui ...depuis ce jour la jamais au grand jamais je gouterai au bouzelouffffffff.
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #20
            gouraya

            merci. tu m'as mis l'eau a la bouche... j'adore le bouzelouf, c'est mon plat preferé. d'ailleurs je vais le mettre au menu de cette semaine...

            Commentaire

            Chargement...
            X