Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechta algeroise à la sauce blanche رشتة مرقة بيضاء عاصمية روعة

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rechta algeroise à la sauce blanche رشتة مرقة بيضاء عاصمية روعة




    Je trouve que la méthode est bonne, cependant je conseille d'améliorer l'hygiène!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

  • #2
    Chouan, il faut accompagner la rechta avec du l'ben, du lait de beurre, tu dois trouver ça dans les tablettes de ton supermarché préféré..

    Commentaire


    • #3
      Tu as raison, ma famille en met mais je n'aime pas!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        cependant je conseille d'améliorer l'hygiène!
        ...Je ne vois sur le clip, le manque d'hygiène ...une bonne rechta et même un couscous se préparent avec les mains...et on n'y ajoute pas la touche de mépris!!!...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          @Fella
          et on n'y ajoute pas la touche de mépris!!!...
          Réflexion ridicule en trop!!!

          L'hygiène: à 18:30 elle goute avec sa cuillère en bois et la remet dans le bouillon, en cuisine, c'est une faute grave.
          Les mains, en cuisine, on ne travaille plus mains nues, on met des gants!
          La bassine en bambou verni n'est pas tolérée en cuisine, l'inox est de rigueur.

          Voilà Fella et sache que je ne méprise personne, j'ai passé l'âge et si je méprisait cette dame, je n'aurais pas posté sa vidéo qui au demeurant est très instructive.
          Je te souhaite beaucoup de réussites en cuisine!!! Bien à toi!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            ...et toi aussi prends bien soin de toi et de ta famille...

            ...je me doutais bien qu'il y'avait des reproches derrière cette vidéo

            ...il n'est jamais question de mettre des gants pour préparer le couscous et rechta etc...pour nos plats traditionnels Algériens...
            ...se laver les mains,, se débarrasser des bagues, vernis et se couvrir les cheveux...les consignes de nos mamans et grands-mères...à leur époque les gants n'existaient ps...

            ...quand à faire des reproches à cette dame, je dirais qu'il y'a des étoiles à faire voler dans l'air...pour des chefs étoilés...

            ...de 9,48 à 10,33...alors là







            ...la discussion est close pour moi...

            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              C'est très choquant venant de Philippe Etchebest qui nous imposait une hygiène draconienne en stage de cuisine amateur!
              Surtout que là, c(est une vidéo pour grand public!
              Tu as raison, nos mère et grand'mère ne possédaient pas le matériel de cuisine que nous avons maintenant, je me souviens du couteau de ma grand'mère en acier au carbone tout tordu qui rouillait à la moindre goute d'eau, mais ce qu'elle préparait avec presque rien était fantastique!
              Les temps changent!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire

              Chargement...
              X