Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre diner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre diner

    evitez les sandwich

  • #2
    Salade poivrons grillés, tomates, concombre, oignon huile d'olive , citron, et chtitha sardines , pain (baguettes) maison, eau minérale, dessert : oranges /bananes ; et toi tindouf
    Dernière modification par ACAPULCO, 09 mai 2022, 16h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Bshatek Acapulco c'est un repas froid du coup toi.
      POurs ma part c'est tout le contraire,repas chaud, ..... Raclette ouais je sais c'est plus la saison, mais il me restait du fromage et fallait désengorger mon frigo.

      Tindouf pourquoi éviter le sandwich le soir? Ça dépend juste le pain qu'il faut manger.




      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Farashatun
        Bshatek Acapulco c'est un repas froid du coup toi.
        Merci bsahtek à toi aussi

        nb/si tindouf ne nous donne pas son menu, je ne donnerais plus le mien , ça va de soi
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          oui
          soupe de poisson
          salade vierge
          thé

          Commentaire


          • #6
            Tajine aux petits pois artichauts et fenouils

            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Coucou ici,

              ​​​​​Pomme ... peut-être 2.

              Commentaire


              • #8
                un regime en vue de l'ete
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Riz avec de boulettes de viandes hachés, et cela fait une demie heure que j'ai fini.
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X