Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Claire Fit essaie la "chorba beida" pour la première fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Claire Fit essaie la "chorba beida" pour la première fois

    Je ne comprends pas pourquoi les autorités algériennes ont refusé le visa à cette sympathique influenceuse franco-suisse qui fait des vlogs culinaires partout où elle va.
    Bref, faisant contre mauvaise fortune bon cœur, elle s'est rabattue soit sur des restos parisiens proposant des spécialités algériennes, soit en se faisant carrément inviter par des familles d'Algériens vivant en France.
    C'est le cas justement de cette famille qui l'invite à préparer et déguster une chorba blanche accompagnée de boureks...


  • #2
    elle as pu venir breton ,j'ai vu quelques videos ,mais c'est aussi vrai quelle as eu un refus de visa la premiere fois
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Ahmed,

      elle as pu venir breton ,j'ai vu quelques videos
      Ah bon ? J'ai dû rater alors.
      S'il y a moyen d'en poster une ou deux, je suis preneur...

      Commentaire


      • #4
        je fais mon mea culpa j'avais survoler ces dernières vidéos et mal compris quand elle disait je vais en algerie et en fait c'étais chez des habitant en France ,ces titres sont trompeurs
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Oui, je comprends.
          Moi-même je reconnais avoir été victime de ce genre de titres accrocheurs qui sont devenus, hélas, la norme sur les réseaux sociaux...

          Commentaire


          • #6
            C'est un plat délicieux , facile et rapide

            donc Frik ... ça se prononce avec un R-roulé "
            je dormirai moins tebé ce soir



            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              J'avoue que l'humour de Space est décapant.
              Plus sérieusement, l'originalité du plat ici présenté est qu'il mixe la chorba blanche à l'Algéroise (à base de vermicelles) avec la chorba de l'Est (à base de frik) plutôt rouge.
              Disons un subtil mélange des genres que j'aimerais bien goûter perso...

              Commentaire


              • #8
                Et maintenant, Claire s'attaque aux qtayef chez Shérazade Laouedj...

                Commentaire


                • #9
                  En s'essayant à la Trida avec une Batnéenne, notre amie est en train de s'algérianiser à petit feu, oserais-dire...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X