Annonce

Réduire
Aucune annonce.

appareils de cuisine indispensables

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • appareils de cuisine indispensables

    Salut à tous,

    je faisais un petit point sur les appareils de cuisine que j'ai à la maison, et j'ai commencé du coup à me dire que ce serait cool si je pouvais trouver un appareil de cuisine qui pourrait me faire gagner du temps ou qui pourrait améliorer mes plats ou autres. Et j'ai cherché un petit peu sur internet les différents appareils qui ont la côte, j'en ai vu plusieurs comme le micro onde ou la cafetière que j'ai déjà bien évidemment, mais j'en ai aussi vu comme le kitchenaid ou aussi le magimix cook expert, j'ai aussi vu des trancheuses électriques, et des robots patissier, enfin je fais pas trop de gateau donc je pense pas qu'il me soit utile. Donc je me demandais pour vous quelles sont les appareils de cuisine indispensables à avoir chez vous ?

    Merci pour vos retours.

  • #2
    Bonnes questions !

    En premier le KitchenAid Artisan ou Classic.

    Une girafe Bosch ergomixx (plongeur)

    Un hachoir Bosch Electroménager - MFW68640 ProPower

    Un mixeur MAGIMIX Robot culinaire 18472F CS 4200 XL

    Une machine sous vide FoodSaver Machine Sous Vide, avec compartiment de rangement pour rouleau et cutter et 3 vitesses d'aspiration, inclut sacs de mise sous vide assortis, Argent avec des touches noires [V2860-I]


    Et c'est tout, avec ça tu fais ce que tu veux ! Mon conseil, j'ai ces machines depuis longtemps, je les utilise souvent, elles sont solides !
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      okok je vois pas mal, beaucoup de machine tout ça, c'est pas donné ahaha. Enfin en tout cas je regarderai les différentes caractéristiques de chacun et je choisirai en fonction des plus utiles car je ne peux pas tous les acheter à l'heure actuelle. Merci pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Je te conseil de rester dans de la qualité, tu ne le regretteras pas, J'ai un KitchenAid qui a duré 35 ans.

        Indispensable la girafe Bosch le hachoir et le mixeur peuvent venir en dernier.

        Si tu as besoin d'autres conseil cuisine, n'hésite pas !
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          Ah ouai 35 ans la tu m'as convaincu carrément, c'est un vrai investissement, c'est vrai que je regardais les robots de cuisine il y en a à tous les prix, faut faire attention à ce que tu achètes en fonction de ce que tu veux faire avec, parce que ça sert à rien d'acheter super cher et d'avoir des fonctionnalités que tu n'utilises jamais. Mais ouai je pense que t'as raison je vais mettre le prix pour les plus importants, j'aimerais bien aussi les garder 35 ans .

          Edit: j'ai acheté du coup le kitchenaid, et aussi une trancheuse électrique, sur ce site https://trancheuses-electriques.fr/, qui m'a plutôt bien aidé d'ailleurs parce que je savais pas trop quoi regarder. Enfin bref je me suis laissé tenter par un ami chez qui je suis allé et puis je l'ai vu avec cette petite trancheuse Graef C20 et je trouvais ça cool, j'avais envie de me faire plaisir donc je me suis laisser allé. En tout cas c'est vrai que pour l'instant le Kitchenaid est vraiment pratique je ne regrette pas du tout mon choix, merci encore.
          Dernière modification par Zagelmida.dz91, 22 novembre 2023, 10h36.

          Commentaire


          • #6
            Merci pour tes conseils.

            Commentaire


            • #7
              Surtout, n'oubliez pas la girafe, ça coute presque rien et c'est la machine que l'on utilise le plus en cuisine!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Mixeur plongeant BOSCH MS6CA4150 800 W : Amazon.fr: Cuisine et Maison
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  ok ben super j'ai commandé un mixeur pour les smoothies soupes ect c'est pratique. Et puis la je regarde encore les kitchenaid je verrais bien si j'en commande un

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet, le mixer plongeant est indispensable !
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X