Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champagne saoudien , garanti HALLAL !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champagne saoudien , garanti HALLAL !

    Il pourra vous être servi dans les meilleurs restaurants de Ryadh .
    D'une façon experte, le serveur dépose quelques tranches de pommes et des feuilles de menthe fraîche dans un broc puis verse en même temps une bouteille de perrier bien frais et une autre de jus de pommes ( si possible millésimé ) . C'est prêt . Servir sur le champs .
    Rien de plus désaltérant après une méharée dans le désert .

    ________________________________

    Honni soit qui mal y pense !
    Honni soit qui mal y pense

  • #2
    Cheers

    ... ou à partager avec un méhariste ...
    Dernière modification par Océane, 26 août 2005, 14h46. Motif: oups !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ça prouve que j'ai bien raison ,le vin halal ça éxiste ,et ben voila la preuve ............
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Oceane ,
        Un méhariste Saoudien ? non merci .
        Je préfère un Algérien avec comme décor le plus beau désert du monde : notre Sahara .
        A ta santé !

        Malika bis ,
        Tu sais que dans ce même pays on trouve du pastis et du ricard non alcoolisés . Il me semble que j'ai vu du vin sans alcool dans les grandes surfaces , du rouge du rosé et du blanc . Il y a de tout en Arabie !

        ___________________________________

        Honni soit qui mal y pense !
        Honni soit qui mal y pense

        Commentaire


        • #5
          perplexe

          t'a des magasins sur paris ou tout et halal ,meme le vin efféctivement .......
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            t'a des magasins sur paris ou tout et halal ,meme le vin efféctivement .......
            A quand le porc hallal?

            Commentaire


            • #7
              azul fellem célimeh!

              je pense que ça doit exister, j'ai mangé dans un resto bio végétarien de la viande de soja.. aux émirats ils en sont friands et j'avoue que c'était asez bon...

              Commentaire


              • #8
                azul fellem célimeh!
                Je viens de vérifier et je ne suis pas une fille Lilia, tu mets un "K" à la place du "M" pour un garçon.

                Du porc égorgé?

                Commentaire


                • #9
                  excuses moi je voulais mettre le k et puis je me sui dit c'est le contraire..
                  non ce n'est pas du porc mais à partir de soja on reconstitue une matière qui est proche physiquement et olfactivement de la viande. les saucisses de soja que j'ai mangé ressemblaient à ceux du poulet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faudra avoir des courtisanes pour sabrer le champagne, tant que vous avancez que c'est hallal ......Si chacun se mettait à faire des fetwas ça n en finira jamais..

                    Commentaire


                    • #11
                      Don Corleonne

                      Salut
                      Je sais chambrer le champagne alors c'est quand tu veux

                      Commentaire


                      • #12
                        @ mancelle

                        Bonsoir Mancelle
                        Il est connu que les saoudiens n ont pas l art de vivre..donc l'expression ' champagne saoudien ' utilisée par notre chère amie n'est que metaphorique ..
                        Salutations amicales

                        Commentaire


                        • #13
                          ah je suis décue car je sais sabrer la bouteille et surtout j'aime le boire(le bon champagne), elle a des goûts de luxe parfois la mancelle

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X