Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coussins aux amandes fourrés au chocolat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça ç l"air bon mais je ne pourrai jamais manger ça.. ça doit être trop sucré.

    Commentaire


    • #17
      Bababababa! Zakia! toujours a la hauteur
      Je suis fière de moi aujourd'hui, j'ai confectionné mes premières Amandines
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #18
        Kikoza mabrouk

        La3qouba lelgriwech

        Penthé, non ce n'est pas trop sucré. D'abord la pâte d'amandes je la fais moi-même donc je fais 50/50 (celle du commerce c'est 2/3 sucre, 1/3 amandes) et je prends du chocolat noir fort en cacao peu sucré.

        Et puis je fais juste des petites bouchées pour que ça ne soit pas écoeurant.

        C'est le truc qui part en premier chaque année
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #19
          J'ai parcouru qqs recettes données par tes soins Zakia, je suis épatée! c'est vraiment de l'ART!
          et puis j'ai adoré la précision "pour les nuls" que tu mets des fois, cela me convient parfaitement!

          Commentaire


          • #20
            Bonjour Passagère et bienvenue

            C'est gentil merci Bah juste la passion de la cuisine
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              hello Zakia & merci

              une passion c'est tjs beau et dans ton cas c'est même délicieux!

              Commentaire


              • #22
                Up Up Up *_*

                Commentaire


                • #23
                  On ne la voit plus Zakia
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir

                    Je viens de l'essayer et c'est ........................ complètement raté



                    LE mélange chocolat+crème fraiche raté, je ne sais pas comment zakia a pu avoir ce résultat
                    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                    Commentaire


                    • #25
                      Hanane ca depends de la qualite du chocolat et la creme fraiche, tu as essaye de la mettre au frigo avant de lmutiliser? Sinon ajoute un peu de chocolat si c est liquide, c est un ganache qui doit rester au frigo pour que ca coule pas.

                      Commentaire


                      • #26
                        Écrit par moi en 2010!!!!
                        Bababababa! Zakia! toujours a la hauteur
                        Je suis fière de moi aujourd'hui, j'ai confectionné mes premières Amandines
                        Incroyable! deux ans plus tard, aujourd'hui même, je suis entrain de préparer des amandines! et j'en suis toujours aussi fière
                        kikoz un jour, koz toujours.

                        Commentaire


                        • #27
                          dés que je vois que kikoz a écrit un commentaire, je m'apprête a rire ou à sourire

                          Commentaire


                          • #28
                            Coucou Yazou

                            Même ana, quand je suis sur FA, mon côté bsala prend le dessus :22:
                            Je fais une over dose de gâteaux! du 3id aux préparatifs d'un mariage! Wallah, les gâteaux j'en vois partout...d'ailleurs, on m'a dis que je sentais le maz'har ...:22:
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #29
                              bouh machi bassla, tu es juste drôle et j'adore ça en toi ( aya khlass les fleurs hein )

                              tu sens le ma z'har ? aya avoues que tu mets aussi un peu farine sur les cheveux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X