Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moelleux fondant au chocolat noir et guimauve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moelleux fondant au chocolat noir et guimauve

Préparation : 10 min
    Cuisson : 10 min

Ingrédients
    la recette est pour 8 ramequins -
    - 4 oeufs
    - 100 g de sucre en poucre
    - 60 g de farine
    - 200 g de beurre
    - 200 g de chocolat noir
    - 10 chamalows

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°C (thermostat 6-7).

Dans un saladier, fouettez (éléctrique )les oeufs entiers avec le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse.
    Ajoutez ensuite la farine. Mélangez à nouveau.

Au micro-ondes, faites fondre le chocolat cassé en morceau avec le beurre 1 à 2 min.
    A la sortie du micro-ondes, mélangez bien le chocolat et le beurre fondu.
    Puis rajoutez-le à la pâte, couper en tout petit morceaux les chamalow, puis les rajouter a la pate.

Disposez au fond de chaque ramequin beurrés (ou dans un grand moule a tarte.)

Mettez au four 10 à 12 min environ.
    Surveillez bien la cuisson vos moelleux doivent âtre cuits sur les bords et fondants à l'intérieur.

Démoulez délicatement à la sortie du four.

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

salut lilha

chamalows ? c'est quoi ?
    Anakin

Commentaire

anakine les chamalows c'est de la guimauve

« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

si tu continues a cuisiner des merveilles comme ca je viendrait chez toi et je m en irai plus lilha et tu auras du mal a me faire partir de chez toi attention je suis insupportable
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
        X