Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les cheval Arabe…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Meliz,

    Qui est l'étalon de ton père ? Comment s'appelle t-il ?

    PS : Il me rappelle un étalon qui se prénomme Abakan. Peut-être ont-ils du sang en commun ? (pur russe ?)
    Le désert ne se raconte pas, il se vit...

    Commentaire


    • #17
      Ah ok, il vient de chez avalon ranch, son père est ekla et sa mère est une shamilah. Il est bien russe ce cheval avec une touche de sang crabbet (barwna) et egyptien (malik).

      Ekla est un étalon très charmant, avec de nombreux points de force.
      Le désert ne se raconte pas, il se vit...

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir à tous,

        Merci Algerian.

        Je vois que tu es connaisseur Orientis Effectivement Platoon est un fils d'Ekla de Gargassan. Il a pris beaucoup de son charme et surtout ses allures avec des passages au trot à faire craquer... Il a vraiment un comportement exceptionnel en show, beaucoup de caractère. Puisque tu connais on a aussi une poulinière fille de TR Viktor (Viktoriana) qui donne aussi des produits exceptionnels...

        Commentaire


        • #19
          Les mariages ekla/viktoriana doivent être intéressant. Tr Viktor est un cheval qui nous vient des états unis (Taylor Ranch). Je crois qu'il a été vendu 1000000 de francs il me semble. Je dis ça de mémoire, mais il a Muscat dans son pedigree, un fils de salon et de malpia. Aux dernières nouvelles, ce cheval est dans les pyrénnées.
          Le désert ne se raconte pas, il se vit...

          Commentaire

          Chargement...
          X