Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina Khadra voit rouge

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zyriab

--------------------------------------------------------------------------------

Bachi, tu reprend le rôle que Zwina t'avait volé
    Même quand je ne suis pas là il pense à moi et tente de semer la division
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• je ne comprends pas où est votre désaccord Zyriab et zwina

je ne comprends pas où est votre désaccord Zyriab et zwina !
      tout ce qui a été reproché à Yasmina Khadra chez Laurent Ruquier est confirmé par Karim Sarroub sur son blog. Je suis étonnée d'entendre que sarroub n'aime pas Khadra à cause de ses livres; Sarroub n'a lu aucun de ses livres, et il le dit lui-même. Il a été très courageux de prendre la défense de Mohamed Benchicou, qu'il ne connait pas, et ça aussi il l'a dit à la radio. Ce qui révolte Karim Sarroub, c'est qu'un type fasse de la prison pour un livre, et d'autres qui font de la promo pour leur livre tout en ne trouvant rien à dire sur ce qui se passe en Algérie. Yasmina Khadra est très bizarre et Karim Sarroub a eu raison de le dire et le répéter sur France Culture. Il a tout balancé sur Khadra, vous pouvez écouter son interview avec Tewfik Hakem sur son blog.
      j'admire ce mec il n'a pas sa langue dans sa poche et il qui continue le combat pour l'Algérie alors qu'il vit a paris, contrairement à d'autres comme Yasmina Khadra qui ne pensent qu'à leur poche...
      Rabi Aychou. Comme l'a dit Abdelkhader, 100 algériens comme karim sarroub et l'algérie sera mieux que les pays européens.
      Mabrouk idkoum
      samia
      Dernière modification par samia77, 06 décembre 2008, 13h12.

Commentaire

• De quel désaccord tu parles?

Commentaire

• sur yasmina khadra

et mabrouk idek !!!

Commentaire

• c la première fois que je poste ici; ça marche pas bien, sur beur fm on peut mettre les liens html, ici c'est impossible, dégoutée; je mets un lien et ca devient des étoiles, bizarre ce forum

Commentaire

• Comme tu peux le constater cette discussion date, il faut la remettre dans le contexte.
              Le désaccord permet le débat et l'échange. Toi tu viens un mois après pour écrire un message inintelligible et imcompris.

Ps: Je ne sais si sur ce Beurfm tu te faisais comprendre, apprends à faire de vrais mots, de vraies phrases pour faciliter la suite d'un dialogue.

Ps: Saha Aidek

Commentaire

• samia ,ne fait pas attention au poète blak ; il ne fait que son rôle de service .
                sois la bienvenue ; plus on est fou et plus on rigole.
                et t'as tout a fait raison sur
                "Il a été très courageux de prendre la défense de Mohamed Benchicou,"
                tu doit savoir que ces réflexions gênent certains serviteurs ; saha aidek et bon mechoui.
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• et il m'agresse !

ne m'agresse pas stp; sur beur fm, ils sont deux fois plus cons qu'ici, enfin selon ce que j'en ai lu pour l'instant; apprends moi plutot comment faire pour mettre un lien mail ou vers un site web si tu veux bien;
                  et va chez le coiffeur

Commentaire

• "....va chez le coiffeur "
                    surtout que l'aid arrive

Commentaire

• En l'occurence merci de ne pas transformer un débat sur un auteur ou un livre en n'importe quoi "smileyiques"...

Pour répondre à Zemfi, donc, dire que Benchicou est un imposteur et ne pas aimer sa fausse littérature c'est faire partie du système?

Commentaire

• Pour répondre à Zemfi, donc, dire que Benchicou est un imposteur et ne pas aimer sa fausse littérature c'est faire partie du système?
                        personne ne dit que Benchicou fait de la littératures et les gens qui l'attaquent de cet angle ; oui il sont du coté du système ,
                        car il detournent l'opinion de l'essentiel BENCHICOU par ses écrits combat le système tout simplement.

Commentaire

• Benchicou combat le système.... mouahahahaha
                          Tu trouves de que l'Imposture algérienne est un combat politique, tomber des les fanges du ragot et de la calomnie, parler de la mère d'un homme dans les déliria des bas-fonds c'est un combat politique???!!!

Et Je suis désolée, Benchicou, tu le trouveras plus dans le rayon fiction, délire et roman que dans analyses politiques et essai.

Voilà le problème. IL est là.

Commentaire

• Benchicou combat le système.... mouahahahaha

le benchicou as passée 2ans dans les geôles du système que tu defend ;si sa te fait rire pas moi ; monsieur le poète algeriste.
                            vous nous faite et puis n'oublie pas le conseil de la dame aprés demain c'est l'aid.

Commentaire

• merci zemfir pour votre clairvoyance. c'est bien ce que je pensais: il y a plus de démocrates arabes en algérie qu'en france;

Zyriab on dirait qu'il fait expres; benchicou a fait deux ans de prison pour un livre, "bouteflika, une imposture algérienne", on lui a censuré ses livres à l'imprimerie, mais zyriab continue a dire que benchicou roule pour le pouvoir... c'est désespérant, incroyable de lire ça.

on roule pour le pouvoir quand on accepte des postes comme Yasmina Khadra au CCA a Paris, pas en faisant 24 mois de prison.

Zyriab est touchant parce que son cynisme n'est même pas convaincant.

Dilem a dit : "Bouteflika, un vulgaire dictateur"; karim sarroub a allumé yasmina khadra sur sa langue de bois concernant benchicou et a été menacé de mort, et malgré ça, il l'a encore incendié sur france culture il y a quelques jours, c'est ça des démocrates pour moi; je suis très étonnée par la réaction de zyriab qui ne veut pas admettre l'évidence;

svp, comment faire pour mettre des liens vers des sites web ici ? a chaque fois que j'en mets un il se transforme en étoiles ou en pointillés; merci

Commentaire

• @ samia
                                pour les liens faudrait voir dans rubrique astuces et entraides ; effectivement des fois ya de la poudre de perlimpin qui traine sur le forum , sa détraque tous. sinon tu pourras toujours donner le lien par écrit.

Commentaire

Chargement...
                                X