Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yasmina Khadra remporte le Prix Roman France Télévisions 2008

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il y en a qui doivent rager
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Je suis démasqué!
      Zyriab
      est ce que tu es sérieux ..?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ziryab

Je le savais après ton intervention sur l’article du Quotidien d'Oran que j'ai posté « Yasmina Khadra charge l’opposition ».

C’est un honneur que tu sois avec nous sur le forum. Félicitations une autre fois pour ton prix.

Bonne continution.
        Dernière modification par shadok, 08 novembre 2008, 00h48.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il a du talent il mérite peut etre son prix, mais je regrette qu'il va encore etre invité à parler sur les plateaux TV grace à ça. C'est un bon romancier mais malheureusement il se prend pour un intellectuel alors qu'il est trés loin de l'etre. Un arriviste doublé d'un frustré qui prétend représenter les Arabes en plus...

∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

Commentaire

Alryib

Un arriviste doublé d'un frustré qui prétend représenter les Arabes en plus...

Commentaire

Quoi ???? il dit représenter les arabes ????? nous l'avons échappé belle, il n'est pas Kabyle
              zwina
              avant tout il est algérien et fière d être un algérien berbèro- arabo-musulman .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari

Ce n'est pas ce qu'a écrit Alryib

Commentaire

Quoi ???? il dit représenter les arabes ????? nous l'avons échappé belle, il n'est pas Kabyle

Bof quand il le dit aux Français ces derniers ne font pas la différence entre Kabyles et Arabes de toute les façons. Ils ne l'a font que quand il s'agit de diviser c'est tout. C'est vieux comme le monde.

∑ (1/i²) = π²/6
                  i=1

Commentaire

te rejoui pas trop vite zwina, je crois qu'il est chaoui, en tout cas il en a l'apparence
                    tu vois on reste out de même en famille

ben si hollywood achete le droit d'adaptation de son livre c'est quand même quelque chose

Commentaire

Tolkien

Tu veux dire qu'Alryib a arabisé un berbère ? vu comment beaucoup le descendent on l'accepte, on a toujours protégé les opprimés

Commentaire

Tu veux dire qu'Alryib a arabisé un berbère?

J'ai rien arabisé, il se dit Arabe lui meme. Tu n'a qu'a l'écouter dans cette vidéo par exemple ou il se dit clairement etre un Arabe:

∑ (1/i²) = π²/6
                        i=1

Commentaire

alryib n'est pas yasmina à mon avis
                          Dernière modification par Invité, 08 novembre 2008, 02h18.

Commentaire

alryib n'est pas yasmina à mon avis

Vraiment tu penses? Trop fort celle là.

∑ (1/i²) = π²/6
                            i=1

Commentaire

lol, c'est ta formule qui m'a permis de deviner juste

> ∞
                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

Commentaire

C'est un prix de consolation. Il avait fait un scandale pour ne pas avoir été nominé pour les prix qui comptent.

cité dans l'obs : '
                                Sans doute n'est-ce qu'un lot de consolation, pour cet écrivain qui se présente avec beaucoup d'humilité comme «l'un des plus célèbres au monde» et comme «plus connu que l'Algérie». On se souvient d'ailleurs dans quelles conditions ce prix-là avait été décerné l'an passé à Olivier Adam. Mais c'est un lot quand même, et qui n'est pas forcément le plus insignifiant. Faut-il en conclure que Khadra a bien fait de s'en prendre aux jurys littéraires constitués de professionnels, et d'attaquer leurs «aberrations parisianistes dénuées de sens»? '
                                J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

Chargement...
                                X