Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laïcité Et Athéisme En Kabylie : Mythes Et Ambigüités

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Maintenant on impose à tout le monde l'impôt, et il faut mentionner qu'à cette époque ils ( les dhimmi ) n'étaient pas obligés de participer aux guerres afin de leur éviter qu'ils ne combattissent leurs coreligionnaires. Et en temps de paix et de prospérité il valait mieux se convertir à l'Islam, mais comme le climat d'alors n'était du moindre pacifique, nombre d'entre eux ont préféré conserver leur religion et payer cette Djizia. Et je me demande pourquoi tant de gens se plaignent de cette pratique alors qu'elle est imposée par tous les états de nos jours?
    Dernière modification par djamal 2008, 09 novembre 2008, 17h06.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Et je me demande pourquoi tant de gens se plaignent de cette pratique alors qu'elle est imposée par tous les états de nos jours?
      ------------------------------------------------------------------

Il faut preciser quels pays.

J'ai ete residente d'un pays pendant 5 ans et j'etais j'avais les meme droits que les citoyens de ce pays tout en payant les memes impots.
      On ne m'a jamais demande quelle etait ma religion ni mon origine ethnique.

Commentaire

Chargement...
      X