Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ernesto Che Guevara

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ernesto Che Guevara

J'ai été voir le fameux film " CHE ", La première partie : L'Argentine, actuellement en salle. Nous allons dire "moyen". J'ai une nette préférence pour les documentaires, même si le film présente un petit côté " documentaire". Mais bon .....

Il y a plusieurs documentaires autour du personnage. Pour ma part, l'un des plus riche est celui qui va suivre

1/2

2/2
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Hello l'impré

Merci pour le partage, je verrai ça demain inchallah.

Commentaire

Merci pour le documentaire, j'avais deja vu une version anglophone un peu plus detaille.

Commentaire

Che Guevara etait le Ben Laden des annee 50-60. Je ne comprend pas pourquoi ce terroriste est tant veneré chez les gauchistes?
        Dernière modification par Invité, 06 février 2009, 14h13.

Commentaire

Che Guevara etait le Ben Laden des annee 50-60. Je ne comprend pas pourquoi ce terroriste est tant veneré chez les gauchistes?

Commentaire

Suivant la meme logique, Bush est alors le Ghandi des annees 30.

Commentaire

Je me rappelle que dans les années 70, un grand et très beau poster du CHE tronait dans le foyer de la cité U d'El Harrach.

On aime le CHE ou on l'aime pas. mais il laisse pas indifférent même les jeunes d'aujourd'hui s'y intéresse.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Bush est alors le Ghandi des annees 30.
                Non celui la c´est mieux de l´assimiler a une creature Germano-autrichienne des annees 30!

Commentaire

Che Guevara etait le Ben Laden des annee 50-60.
                  Ha, Bon ?
                  Je ne comprend pas pourquoi ce terroriste est tant veneré chez les gauchistes?
                  Je voulais faire quelque chose.
                  Mais, la deuxième phrase m'a coupé dans mon élan...
                  Je crois, que c'est foutu, votre incompréhension aura de bons et longs... moments devant elle.

Commentaire

Je ne comprend pas pourquoi ce terroriste est tant veneré chez les gauchistes?
                    Une époque ...

Allez, on écoute la chanson de Carlos Puebla :

Commentaire

Il disait que la revolution c'est l'amour de l'Homme, de la Justice et de la Vertie.

Il disait aussi que le jour ou il sera amener a combattre un autre revolutionnaire, il arretera la revolution et rentra chez lui.

Sa revolution etait centre sur l'amour de l'Homme.

Commentaire

Chargement...
                      X