Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Grandes figures de l'histoire ....Avaient dit:
envers et contre tout, on demeure un etre humain, au sein de la communaute humaine. On partage ce lien. Et ce lien suffit a donner naissance a un sentiment de valeur et de dignite. Il peut devenir une source de reconfort dans l'eventualite ou l'on perdrait tout le reste. Dalai-Lama
Dernière modification par Invité, 03 décembre 2005, 20h44.
Dieu seul est la vérité, parceque seul, il est l'etre; il n'a pas la vérité comme si elle était quelque chose d'etranger a lui, mais il est substantiellement et personnellemnt La vérité, parcequ'il est l'etre se possedant lui meme, parcequ'il est a la fois et par son seul acte, l'oeuil qui voit, l'objet qui est vu et la vision.
Dieu est le nom propre de la vérité, comme la vérité est le nom abstrait de Dieu.
.................................................. .................................................. ...................................LACORDAIRE.
Commentaire