Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Grandes figures de l'histoire ....Avaient dit:

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vous cite une de goebels (je pense) de mémoire :

"Quand j'entends parler de culture, j'ai envie de sortir mon revolver"
    Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

Commentaire

Tout ces crimes qu'on fait pour la couronne,
      le ciel nous en absout alors qu'il nous la donne.

........Cinna

Commentaire

Berlioz Hector

Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal!

Vian Boris

A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par dessus ?
        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
        Helen Keller

Commentaire

envers et contre tout, on demeure un etre humain, au sein de la communaute humaine. On partage ce lien. Et ce lien suffit a donner naissance a un sentiment de valeur et de dignite. Il peut devenir une source de reconfort dans l'eventualite ou l'on perdrait tout le reste.
          Dalai-Lama
          Dernière modification par Invité, 03 décembre 2005, 20h44.

Commentaire

Dieu seul est la vérité, parceque seul, il est l'etre; il n'a pas la vérité comme si elle était quelque chose d'etranger a lui, mais il est substantiellement et personnellemnt La vérité, parcequ'il est l'etre se possedant lui meme, parcequ'il est a la fois et par son seul acte, l'oeuil qui voit, l'objet qui est vu et la vision.
            Dieu est le nom propre de la vérité, comme la vérité est le nom abstrait de Dieu.
            .................................................. .................................................. ...................................LACORDAIRE.

Commentaire

l arbre de la liberté a souvent besoin d etre nourrie par le sang des patriotes et des innocents( thomas jefferson)

le patriotisme est l arme des brutes ( oscar wilde)

l eau qui dort fait parfois plus degats qu un chien qui aboit mais qui ne mord pas( proverbe chaolin)

la perfection n est approchable que par la repetition(idem)

une bouche c est deux bras(mao zedong)
              j en ai marre de mignotter les soviétiques( H.Truman 1947)

il ne faut jamais avoir peur de negocier , mais il ne faut jamais negocier sous la peur( JFKennedy)
              l 'Australie est en bonne santé économique , avec une légère tension sur les prix

Commentaire

Chargement...
              X