Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous à l'algérie algérienne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Warmth a dit:
    nou l'avons délaissez allez demander a un émmingré algérien ce k'il pense de l'algérie il ne diras que du mal
    C'est faux Warmth.
    Nous ne voulons pas délaisser l'Algérie, et c'est nous les jeunes d'aujourd'hui qui devons faire en sorte que demain notre pays vive en paix.Nous sommes plusieurs à en être conscient et malgré tout ce qui s'est passé durant toutes ces années, j'ai toujours été positive et j'ai toujours essayé de donner autour de moi une bonne image de l'Algérie.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      je crois que les inscris du forum sont une exeption vus que pour s'inscrire ils doivent déja aimé l'algérie !
      mais nous somme pas une généralité nous somme meme pas une minorité ! (microscopique peut etre) !
      mais je l'ai vue de mes propres yeux entendus par mes propres oreils ne le niez pas !
      ya pas trop de jeunes ki pense a l'algérie ! tous pensent de se tailler de la les meilleurs d'entre eux pensent a ce que l'algérie peut lui donner ou de ce que il peux lui soutiré de grés ou de force mais personne e pense a ce qu'il peux donner a l'algérie quand je dis personne c'est pas une finalité c'est une majorité !
      et comme tu l'as si bien dis il faut de tout pour faire un monde alors il faut de tout pour faire un peuple et de ce fait ya des bonne personne ki pensent a l'algérie ca existe mais c'est rare ! mais faut jamais désespéré ! on est peute mille 2 mille un million mais 1 million c'est pas 34 millions !
      aller merci miss louisa !
      et gardez foie en algérie et en un meilleurs lendemain !

      Commentaire

      Chargement...
      X