bachi
Excuse Bachi, mais il me semblait que la question était claire, c'est le Dieu des religions qui souffre de ces grosses absurdité, la Dieu des déistes (celui que tu dis qu'il a créé tout cet univers et cette beauté), ce Dieu dont tu parle est à des années lumières du Dieu du coran. C'est toujours l'échappatoire utilisé lorque l'on discute avec un croyant, il te parle de tout (un Dieu créateur qu'il idéalise) sauf du dieu de son livre saint.
Quelle est la différence, peut-tu énumérer stp ?
Et si je te disais entre Allah et le Dieu Krishna ou Houbal ou celui des témoins de jeovah ... ??? ou même le christ
Non, c'est là oû tu te trompes...
Pour le croyant que je suis, les yeux bien ouverts, je vois la création de Dieu et c'est une preuve qu'Il me prouve son existence et donc pas de paradoxe pour moi...
Pour le croyant que je suis, les yeux bien ouverts, je vois la création de Dieu et c'est une preuve qu'Il me prouve son existence et donc pas de paradoxe pour moi...
La différence est infiniment vaste entre Allah et Jupiter.
Et si je te disais entre Allah et le Dieu Krishna ou Houbal ou celui des témoins de jeovah ... ??? ou même le christ

!!
Commentaire