Bonjour shizu , Bien sur que Cirta , 3 emes villes du pays est sans doute la plus clean des grandes villes d'Algérie, malgré sa topographie elle est difficile à entrenir , mais elle à sut rester plus propre que la 1ere ville censé représenter l'Algérie .
Ici je parlait de la ville européenne , elle n'aurait jamais dut être construite là , les immeubles sont de véritable nids à rats et autres bestioles nuisibles , sa sent le moisit à cause de l'humidité des murs poreux , comme dans toutes les constructions coloniales , ...."
Je suis celui qui réclame haut et fort que l'on cesse de vanter les villes construites par la France, qu'on les rasent toutes et que les autorités reconstruisent des cités dans un style purement algériens .
C'est beau, mais Cirta n'aurait jamais dut être cette ville sale est médiocre quelle est devenut
Je suis celui qui réclame haut et fort que l'on cesse de vanter les villes construites par la France, qu'on les rasent toutes et que les autorités reconstruisent des cités dans un style purement algériens .

Commentaire