Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut garder Camus vivant. Il permet de réfléchir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sorry, ce n'était pas une Porshe, mais un modèle de luxe puisque son moteur Chrysler tirait les 350 ch. Mais le Hic c'est quand bien même cette bagnole fut luxueuse, c'est 4 pneux était dans un état, comme en dit en arabe la youhssad 3anhou, sans threads, lisses au point de l'adésion ou l'adhérance, votre choix, était compromis au cas où on devait frainer soudainement. Cela est typique dans la culture latino-européenne où on néglige ses aspects-là, que se soit la propreté ou le côté safety.

Ce grand philosophe aurait dû refuser d'être abord d'une voiture aussi mal entretenue, mais la sensation de se sentir à bord de cette voiture de luxe avait vaincu son esprit sage et modeste, c'est devenu un bourgeois dès lors. La sensation de se sentir supérieur au reste du monde avait sitôt prévalu. Tout ce qu'on faisait à bord c'était se bien être de vivre à l'américaine en parlant philosophie en fumant des cigarettes que je ne comprends jamais; voilà quelqu'un qui souffre des poumons et n'avait de cesse de fumer même devant sa mère, quelle honte.

Il est mort et sa mère est resté vivre à Belcourt, rue de Lyon; il n'avait même pas offert à elle un décent living, Je vous garantie que sa femme avait mis la main et la mère est morte pauvre, lui qui la défendait avant la justice. Il devrait dire qu'il defendait sa femme avant la justice.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

"...... Il devrait dire qu'il défendait sa femme avant la justice"
      reconnait au mois sa sincérité , il préfère défendre sa famille avant la justice pas comme d'autres hypocrites .
      pour le reste t'es aussi absurde que meursault.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Moi, je n'ai pas tué d'Arabes pour promouvoir la cause sioniste, Camus le fait à travers l'Etranger, c'est pour ce genre d'oeuvre qu'il obtint le Prix Nobel. Je voudrais que tu rapportes ce qu'avait rapporté de positive pour l'humanité parce que pour moi il a échoué dans la philosophie, he lost his marbles, pendant qu'il n'arrêtait pas de fumer, il la faisait car il avait une peur terrible de L'Arabe qui allait tôt ou tard get rid of the scumbags in Algeria.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

Chargement...
        X