Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Francs Macons Et Le Complot Laic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On dirait que vous avez un problème avec la cédille aussi en plus de la diplomatie, mais je tiens toujours à l'écriture de mon prénom avec le A, ça fait plus arabe et j'aime ça.

    Esshi rtab ou nabkaw 3rab.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #17
      Djamal...

      ...à vrai dire je n'ai aucun probléme (?!)...La grammaire, l'orthographe et moi c'était toute une bataille de moyens et de temps....Je n'ai pas eu la chance d'aller à l'école et encore moins à l'université.

      J'ai appris sur le tas "Garani el djoue wal hfa" comme dit la chanson. Encore une fois je suis désolé et je regrette de vous avoir déranger par ma petit question idiote et surtout d'avoir écorcher votre prénom, singulièrement, arabe...

      Je suis, encore, là pour apprendre auprès des autres et j'essayerais de me faire tout petit pour ne pas déranger.
      Dernière modification par rosier belda, 15 décembre 2009, 19h51.
      "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #18
        No sweat my friend, on est là pour s'amuser aussi. Y'a rien qui doit nous déranger; A bientôt!
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #19
          Entièrement d'accord...Suer pour une bonne action cela aussi vaut la peine.
          "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #20
            djamal 2008

            Tout compte fait, elle est maintenant au service du sionisme.

            Un des membres du comité exécutive du Prix Nobel avait démissionné et s'était prononcé sur cette influence néfaste de l'institution
            Attention tu es entrain de reprendre les mêmes refrains historiques des chrétiens de l'extrême droite et les slogans des mouvements fascistes en Europe qui étaient très en vogue entre les 2 Guerres.
            Les adeptes de la théorie du complot "judeo-maconique" accusent aujourd'hui les musulmans d'être derrière ce que on appel " le complot islamiste" dans le monde.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #21
              ibnrochd...Parlez, simplement, de la franc maçonnerie!
              "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

              Commentaire


              • #22
                Attention tu es entrain de reprendre les mêmes refrains historiques des chrétiens de l'extrême droite et les slogans des mouvements fascistes en Europe qui étaient très en vogue entre les 2 Guerres.
                Les adeptes de la théorie du complot "judeo-maconique" accusent aujourd'hui les musulmans d'être derrière ce que on appel " le complot islamiste" dans le monde. Quote"

                Une leçon d'orthographe, ici c'est en train et non entrain qui veut dire autre chose.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #23
                  djamal 2008

                  Une leçon d'orthographe, ici c'est en train et non entrain qui veut dire autre chose.
                  leçon de grammaire est plus approprié dans ce cas précis.

                  Mais tu n'est pas du tout entrain! ça doit être la rancune qui t'as fait oublié de
                  répondre au contenu et non au contenant. Je te souhaite un prompt rétablissement.
                  البعره تدل على البعير

                  Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                  Commentaire


                  • #24
                    Où se trouve le faute grammaticale?
                    Dernière modification par djamal 2008, 16 décembre 2009, 22h33.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les pays sans religion , sur le papier et dans la rue

                      pour rappel ; les seuls pays qui ont officiellement instauré et appliqué en pratique à 100 % un regime athée sont d'abord l'Albanie d'Enver Hodja et la Chine durant une certaine periode et dans une moindre mesure l'URSS hors certaines periodes notamment Staline .

                      A la periode de la revolution culturelle en Chine des Lin Biao et consorts, l'Albanie dirigée par Enver Hodja et la Chine traitaient l'URSS Krouchtchevienne de revisionniste .
                      Dernière modification par Sioux foughali, 17 décembre 2009, 07h34.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X