Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les illuminati et leur projet occulte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La suite



    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #32
      Concernant Lepen tu as écrit cela
      c'est pour cela qu'on l'a diabilsé en france, ce n'est pas pour les beaux yeux des arabes et noirs...
      Lepen est le diable personnifié. Il ne faut pas tout mélangé, ce n'est pas parce que tu as un ennemi commun avec une personne que tu seras du même côté que cette personne, faudrait faire gaffe avec qui tu t'associes et garder tes distances avec ce genre de créatures.
      N'oublies pas le passé de tortionnaire de Lepen pendant la guerre d'Algérie, il n'avait pas vraiment en tête des idées de respect de l'identité de l'autre quand il oeuvrait pour l'OAS, il mâtait tous ceux et celles qui exprimaient leur volonté de s'auto-déterminer.

      Le discours de Lepen a toujours tourné autour des étrangers les considérant comme la source de tous les maux en France. Son discours sur la globalisation est nouveau, alors ne soyons pas dupes ! Il sait qu'il peut avoir un écho avec ce genre d'idées et il en profite.

      Ps:...je répondrais, ce n'est pas pour les beaux yeux des arabes ou des noirs mais ceux des juifs...mais c'est tout de même pour les beaux de quelqu'un...
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #33
        le pen est un homme politique comme un autre le fait qu il soit diabolisé par le système oligarchique prosioniste me le rend finalement assez sympathique.

        Commentaire


        • #34
          Oui mais là tu n'es pas très regardant sur le fond et les conséquences de ce type de raisonnement que peut avoir des gens comme Lepen, ta réaction me semble-t-il se résume un peu à 'Les ennemis de mes ennemis sont mes amis'.
          Mes ennemis sont contre les propos d'une personne, alors je vais accorder un crédit à ces propos.
          Mais je me trompe peut-être. Alors pourrais-tu me dire quelles sont les idées de Lepen que tu apprécies ?
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #35
            le pen est un homme politique comme un autre le fait qu il soit diabolisé par le système oligarchique prosioniste me le rend finalement assez sympathique.
            Sympa, c'est le mot juste pour qualifier Le Pen.
            Surtout quand on sait ce qu'il a fait en Algérie pendant la guerre et ce qu'il souhaitait comme destinée à notre pays.

            Commentaire


            • #36
              Et moi qui pensait que c'étaient les juifs-franc-macons-bolcheviks-sioniste qui complotaient pour le controle du monde. Décidément, on ne nous dit pas tout.

              Commentaire


              • #37
                L'article 104 du traité de Maastritch devenu 123 du traité de lisbone. Les états européens ne peuvent émettre de l'argent à partir de leurs banques centrales, ils sont obligés de faire des emprunts à taux usurier auprès de banques privées ce qui explique leur déficit sans cesse croissant, 80milliards d'euros par an pour la france par exemple.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #38
                  Le paradoxe qui est en même temps réalité, c'est que lorsque les banques privées perdent c'est l'Etat -donc le contribuable- qui vient à leur secours. Win-win situation.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • #39
                    Cela me fait penser ( par beaucoup d'aspect) à un livre que j' ai lu, et qui pour titre :

                    "L'EVANGILE SELON SATAN" de Patrick Graham

                    La aussi il est question de main mise sur les banques, l'économie, par une poignée d'individus(qui veulent gouverner le monde en mettant à bas tous les religions, sauf le satanisme)

                    Bizarre comme coincidence .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #40
                      A Mkh

                      Nous sommes d'accord sur les problèmes de ce monde, comme beaucoup de monde sur cette Terre également et heureusement.
                      Pourquoi vouloir diaboliser un système économique ou politique en le rattachant à une secte, vraiment je ne comprend pas car ce phénomène est loin d'être nouveau, les communistes ont plusieurs siècles d'avance sur toi ....
                      C'est bien de s'intéresser à d'autres philosophies politiques, ça permet de gagner du temps et de ne pas réinventer des théories qui existent depuis longtemps.

                      Par contre là où je ne suis pas d'accord c'est sur cette instrumentalisation purement politique que tu fais de l'Islam, et ceci lâchement, sans le dire de façon franche et directe ...et j'ai horreur de ça.
                      Tu postes des tas de vidéos sans y rajouter de commentaires constructifs, et sans t'ouvrir sur un éventuel échange, comme si tu détenais la Vérité, que tu n'avais aucun compte à rendre aux autres qui lisent tes posts, comme si il était impossible que tu te trompes ....serait-ce du dédain ?

                      Car il faut bien avouer que l'aspect humain, spirituel, fraternel qui manquent dans ce monde, qui sont me semble-t-il essentiels, sont radicalement mis de côté dans tes posts, seuls le fric et le pouvoir semblent être le fil directeur de tes posts et de tes pensées :22:

                      Je me demande par qui tu es inspiré.

                      En tant que musulmane tu me trouveras en face de toi et non pas à tes côtés.
                      C'est à Dieu que reviendra le jugement de nos choix.
                      Dernière modification par PetiteBrise, 05 février 2010, 21h05.
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                      Commentaire


                      • #41
                        helas c est bien beau la fraternité mais ma soeur en tant que musulmane tu sais tres bien que satan existe et que son but est de detourner de la juste voie pour amener en enfer LE MAX si je me trompe pas c est bien ce que l on voit en ce moment avec les sectes sataniques la mondialisation pornographique le culte idolatre de l argent et des stars du chaud BIZNESS
                        face a ces maléfiques je doute que l esprit "bisounours" soit approprié mais la connaissance est requise non ne crois tu pas? DONC IL FAUT ESSAYER DE COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT DES CHOSES sans sensiblerie et avec froideurt

                        Commentaire


                        • #42
                          Les problèmes exposés dans ce topic ne sont pas nouveaux. Cette analyse de la réalité économique et financière n'est une découverte pour personne.
                          Mais il n'est pas question de cela dans ce topic, il est question de secte qui voue un culte à Satan. C'est une vision purement chrétienne.
                          D'un point de vue musulman tu ne peux pas voir les choses de cette façon car si tu lis le Coran et si tu te concentres sur ce que nous dit Dieu au sujet de Shaïtan, tu comprendras que tout n'est pas tout bien ou tout mal.
                          Nous sommes tous par notre nature humaine des êtres faibles, car Dieu nous a créé ainsi. Penser que le mal c'est uniquement l'autre, c'est penser que le bien c'est nous, c'est penser que nous sommes Dieu, idée inspirée de Shaïtan.

                          Dieu m'a donné un coeur et une raison pour comprendre le monde. Dieu nous ordonne de suivre notre coeur et notre raison pour comprendre ce monde.
                          Cette vie n'est que temporaire, elle passe vite, penser que le mal est uniquement chez l'autre me fait passer à côté de l'essentiel, ce pour quoi nous sommes sur Terre, pour faire le bien quelque soit la situation dans laquelle nous sommes.

                          Partant de là, même si nous sommes d'accord sur le principe du rejet de cette domination d'un gouvernement mondial financier qui effectivement agit avec un mode opératoire insidieux en générant de la misère et de la pauvreté, nous ne sommes pas d'accord quant aux remèdes.

                          Le remède ne peut passer que par l'éveil en nous de sentiments de solidarité, de compassion, de fraternité, de justice et de tolérance que je place au-dessus de tout.
                          C'est à dire qu'avant de regarder mon voisin, je me pose la question sur ce qui pourrait freiner mon geste de charité pour un inconnu, et comment faire pour réduire ce frein à ce geste, d'abord à mon niveau, puis au niveau de la communauté dans laquelle je vis. Mais il est impossible de comprendre le message de Dieu quand Il nous enjoint d'être charitable et à être juste si nous ne partons pas de nous, si nous ne partons pas de ce qu'il y a dans nos têtes et dans nos coeurs.
                          Je pense que si nous nous limitons à regarder uniquement les effets d'un système corrompu et non les causes, en combattant ce système nous ne pouvons qu'établir un autre système tout aussi corrompu.
                          Ces causes de corruption sont liées à notre nature humaine que Dieu a créé et non pas à Shaïtan qui n'a que le pouvoir de l'illusion. Renvoyer tous nos défauts sur le dos de Shaïtan c'est ne pas vouloir voir ce que nous sommes et bien sûr de ne pas pourvoir corriger les défauts que nous avons. C'est nous prendre pour Dieu !
                          Ces causes ne sont pas externes à nous, mais en nous, donc les solutions ne sont pas externes de nous mais bien en nous.

                          Maintenant si tu penses que ces idées (prescrites par Dieu quand même) relèvent d'un monde de Bisounours, je me demande où tu places le Paradis ???
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #43
                            Bah heureusement qu'il y a les islamistes pour contrer les illuminati, ils semblent être les seuls à avoir la capacité et l'illumination nécessaire pour comprendre les mécanismes mentaux des illuminatis et leur supposé projet occulte. La stratégie de défense? Euh en fait c'est quoi? Voter pour Le Pen?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X