Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadra: Les pieds-noirs resteront, malgré tout, des Algériens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juifs

Les juifs etaient tj a cote des plus forts.

Un autre exemple est celui de l'Afrique du Sud ou les juifs anglophones se font des fortunes sur le dos des noirs et des autochtones.

Les mines de diamonds sont leur proprietes en Afrique du Sud.

Certe, ils n'ont pas commis des crimes directement contre les noirs, mais ils etaient tj a cotes des racistes blancs.

La meme chose s'est produite en Algerie. La majorite des juifs etaient a cote des colons.

Commentaire

• @djamal 2008
      Enfin, on peut dire que le sionisme avait aidé à l'indépendance du pays
      .
      pas du tout monsieur !
      les juifs sionistes étaient réalistes !
      ils voulaient leur propre terre depuis daoud .
      C'est les PN qui étaient naïfs .
      PAROLE DE BOUZIANE EL KAL3I

Commentaire

• @ARZGUI
        La meme chose s'est produite en Algerie.
        La majorite des juifs etaient a cote des colons.
        MEME les juifs autochtones , mais eux ?
        c'est pour s'enrichir et profiter en vue de fonder un etat HEBREUX ailleurs à eux tout seuls .
        Jamais ils n'ont cru un moment y rester !
        car dahiya .
        la preuve ils ont tjr été que des locataires partout dans le monde .
        PAROLE de bouziane elekal3i

Commentaire

• bouziane

pas du tout monsieur !
          les juifs sionistes étaient réalistes !
          ils voulaient leur propre terre depuis daoud .
          C'est les PN qui étaient naïfs .

Pourtant Daoud Paix sur lui etait un rois prophete sur sa terre, je ne sais pas de quelle terre il voulait depuis Daoud???????

Concernant les sionistes, ils n'ont rien de semitiques, ni d'Israelites: Ils ne sont que des convertis en Judaisme.

J'ajoute: Judaism is a religion, not race.

Les sionistes ashkenazes n'ont rien de semitiques, ni de Israelites, ils ne sont que des Khazaris convertis au Judaisme.

Etre un descendant de Yacob paix sur lui etait un grand priviliege pour un juif.

Sinon, meme les Italiens aujourd'hui peuvent aussi reclamer la Palestine vu que les Romains descendent de Isav le frere de Yacob paix sur lui et le fils d'Isaac.

Commentaire

• @MOLOUD Concernant les sionistes, ils n'ont rien de semitiques, ni d'Israelites: Ils ne sont que des convertis en Judaism
            BONSOIR monsieur !
            alors là ! tu m'étonne vraiment !
            sais tu au moins que la crème des crèmes des sionistes viennent de juifs autochtones d'Afrique du nord .

pour ta gouverne voiçi ce que dis la wiki pedia

Le sionisme est une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs, en général en Palestine[1]. Sur un plan idéologique et institutionnel, le sionisme entend œuvrer à redonner aux Juifs un statut perdu depuis l'Antiquité , à savoir celui d'un peuple regroupé au sein d'un même État.
            Parole de bouziane el kal3i
            Dernière modification par Invité, 09 février 2010, 19h33.

Commentaire

• @ Mouloud:
              Renseignes-toi sur l'actuelle premier-ministre du Cap Occidental, sur le numéro deux du parti communiste sud africain, sur le responsable des services des renseignement de l'ANC, sur Harry Schwarz, sur Helen Suzman...etc et la liste est longue.
              Avant de balancer des âneries antisémites, et je pese mes mots, assure-toi de bien maitriser ton sujet.
              Dernière modification par Invité, 09 février 2010, 19h38.

Commentaire

• @Anis

Renseignes-toi sur l'actuelle premier-ministre du Cap Occidental, sur le numéro deux du parti communiste sud africain, sur le responsable des services des renseignement de l'ANC, sur Harry Schwarz, sur Helen Suzman...etc et la liste est longue.
                Avant de balancer des âneries antisémites, et je pese mes mots, assure-toi de bien maitriser ton sujet.

Brief excerpt from the "Dissident Voice" article below:

"Dan Gertler’s grandfather, Moshe Schnitzer (d. November 2007), was known in Israel as “Mr. Diamond;” in youth he joined the pre-state underground organization Etzel (Irgoun), an Israeli military cell self-defined as an “untra-nationationalist Jewish militia,” but one that committed acts of terrorism in service to the Israeli cause.8

"Moshe Schnitzer assumed a major role in the Africa-Israeli diamond trade in the 1950’s in a partnership business called Schnitzer-Greenstein. Schnitzer later founded the Israel Diamond Exchange in Tel Aviv in 1960, which today brings Israel $14 billion annually in blood business, and is the country’s second-largest industry, but Israel’s top export. King Leopold III of Belgium decorated Schnitzer in recognition of his activities favoring the close relationship of Belgium, Israel and the DeBeers diamond cartels, and Schnitzer was also President of the Harry Oppenheimer Diamond Museum in Israel.80
                Source:

Moshe Schnitzer: Un Legende s’en est Allee,” Kadima 010, June-September 2007

Commentaire

• @Anis

Juste pour rectifier ta faute:

Je ne suis pas antisemite. Je suis anti-sioniste.

Les perses sont semites, les arabes le sont aussi. Les romains le sont aussi.

Parcontre, me dire qu'un ashkenazes est semite revele que tu ne comprends meme pas c'est quoi un semites.

Je suis antisioniste.

Commentaire

Chargement...
                  X