Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Emir Abd-El-Kader

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila un beau traitre bien raffiné, que ses frères ont voulu glorifier comme si il était un argaz!
    Bandes de nostalgiques va

Commentaire

Solas,
      Je ne comprend pas pourquoi tu te bornes a contruire ton jugement sur une histoire écrite parles français- donc pas forcément crédible.

Ces mêmes français ont toujours misé sur la division Algériens-Kabyles.

Juste une anecdote: lorsque Ben Mhidi a été arrêté, son Tortionnaire Ausaresse a essayé de lui faire croire que c'était un Kabyle qui l'avait vendu afin de le faire douter au sujet de l'union du peuple Algérien dans sa lutte (c'est ausaresse lui même qui le raconte dans ces mémoires).

Solas ya si Solas,
      Et même si l'Émir avait trahis, n'est-t-il pas plus urgent pour l'Algérie de juger les traitres du moment:
      -Ceux qui essayent de diviser le pays ont soutenant que c'est une création française- propos évoquées publiquement par hubert védrine lorsqu'il était MAE*.
      - Ceux qui ne rattent aucune occasion de s'attaquer à tous ce qui est arabe mais qui en même temps défendent bec et ongles la langue française en Algérie. J'ai même lu qqun sur ce forum s'évertuer que les enseignes des magasins en kabylie était en français et non en arabe!!!
      -Ceux qui n'hésitent pas à ce référer à l'histoire telle qu'écrite par les français pour amoindrir les sacrifices du peuple algérien (lis les commentaires de certains sur le nombres de martyres durant la guerre de libération).
      -Ceux qui ne ratent aucune occasion pour condamner "la barbarie" des arabes lors de leur conquête du maghreb mais qu'on n'entend curieusement jamais lorsqu'il s'agit d'évoquer les crimes de l'énnemie du moment.
      - Ceux qui jouent aux champions de l'humanisme lorsqu'il s'agit de dénoncer certains leaders arabes du moments (Omar el Bchir, Sadam Hussein- cela ne veut pas dire que j'excuse leurs crimes) mais qu'on n'entend jamis lorsqu'il s'agit des crimes récents de la france (le génocide Rouwandais p-e).

Si l'Émir est un traitre parce qu'il a abdiqué devant l'ennemie pour sauver la vie des siens, alors que dire des traitres du moments qui vendent leurs patrie au moindre cout.

*Hubert védrine avait déclaré que l'Algérie est une entité artificielle et qu'il fallait la découper en cinq parties indépendantes. On voit bien à quoi sert le mak.
      Dernière modification par belk, 02 mai 2010, 19h02.
      TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

Et même si l'Émir avait trahis, n'est-t-il pas plus urgent pour l'Algérie de juger les traitres du momen
        ceux qui ont concocte la loi sur les hydrocarbures pour depecer l algerie de ses richesses

ceux brandissant l islam pour massacrer les algeriens libres

ceux qui se goinfrent de corruption

etc et la liste est longue

de quels traitres veux tu parler
        la balance ne risque pas de pencher vers ce que tu vises
        a bon entendeur salut
        Dernière modification par nacer-eddine06, 02 mai 2010, 19h06.
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Oui l''Emir ABDELKADER est le père de la NATION ALGERIENNE
          hahahaha .... tout comme "si boumboum" ou "si bouteftef " .....

Commentaire

t as raison
            je laisse tomber

Oui l''Emir ABDELKADER est le premier harki de la NATION ALGERIENNE
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

vive l algerie algerienne

dans toutes ces dimensions

Commentaire

vive l algerie algerienne

dans toutes ces dimensions
                et je rajouterais

à bas l'intégrisme qui gangrenne le pays

Commentaire

Envoyé par misn'thmourth
                  et je rajouterais

à bas l'intégrisme qui gangrenne le pays
                  Attention misn'thmourth, l'intégrisme n'est seulement religieux.
                  Il se peut que tu sois intégriste sans t'en apercevoir
                  Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

myra vas y molo sur le wisky
                    la tu delires grave

Commentaire

pour l'intégrisme
                      en aucun cas et sans facon ....
                      il évoque comme une odeur nauséabonde ....
                      Dernière modification par Invité, 02 mai 2010, 22h29.

Commentaire

Ah bon, intégrisme dites vous!!!

Et les leaders kabyles de cet intégrisme, vous en penser quoi des gousmi, md said, etc.

Et maatoub, par qui a-t-il était enlevé, par des saoudiens???

C'était un groupe de de maquisard kabyles.

Alors le refrain "intégrisme = tout sauf kabyle" allez le chanter ailleurs.

Et en face de ces intégriste, il y avait un générale KABYLE qui les combatait en brulant les montagne de la kabylie, et il s'appelle Said Bey. Je sais de quoi je parle, sa famille proche son nos voisin depuis 40 ans.

Alors le refrain "c'est le pouvoir non kabyle qui brule les forêts de la kabylie" ça aussi, allez le chanter ailleurs.

Je peux continuer longtemps comme ça, sauf que ça ne m'intéresse pas. Je n'aime pas la division kabyles-non kabyles, pour moi il n'y a que des algériens.

Les problèmes de l'Algérie sont l'oeuvre directe de ces enfants, tous ces enfants. Et c'est à eux TOUS de s'investir pour la sortir de là ou elle est.
                        TAHYA EL DJAZAIR.

Commentaire

à myra

si je t'avais devant moi je t'embraserais très très fort ...

carbure pas trop quand même sur le "visky"
                          Dernière modification par Invité, 03 mai 2010, 06h22.

Commentaire

wesh kayen les barbes difficiles vous montez sur vos mulets
                            dés que l'ont balance la verité en pleine face ....

ou etiez vous quand ont tirais à balles réel sur les Algeriens à tizi .. ?
                            ou etiez vous quand ces memes Algeriens criaient leurs ral bol contre les méfaits du pouvoir ... ?
                            le peuple tout entier n'etais t'il pas concerné ?

il est vrai qu'il plus facile pour des racistes de laisser faires de tels exactions
                            de tirer sur toutes une region

vous voulez m'imposer votre arabisation alors que ma langue maternelle
                            est promus au rang des oubliettes ....

je suis Algerien (avec tout ce compte mon pays comme diversités)
                            c'est justement toutes cette diversité qui fait toute ses richesses .....

n'ya t'il pas d'autres grands hommes Algerien que votre si abdel kader ... ?
                            Dernière modification par Invité, 03 mai 2010, 19h56.

Commentaire

wesh kayen les barbes difficiles vous montez sur vos mulets
                              dés que l'ont balance la verité en pleine face ....

ou etiez vous quand ont tirais à balles réel sur les Algeriens à tizi .. ?
                              ou etiez vous quand ces memes Algeriens criaient leurs ral bol contre les méfaits du pouvoir ... ?
                              le peuple tout entier n'etais t'il pas concerné ?

il est vrai qu'il plus facile pour des racistes de laisser faires de tels exactions
                              de tirer sur une toutes une region

vous voulez m'imposer votre arabisation alors que ma langue maternelle
                              est promus au rang des oubliettes ....

je suis Algerien (avec tout ce compte mon pays compte comme diversités) c'est justement toutes cette diversité qui fait toute ses richesses .....
                              quelle est la relation de tout ca avec l'emir abelkader

n'ya t'il pas d'autres grands hommes Algerien que votre si abdel kader ... ?
                              donc tout ce tralala n’était uniquement que pour denigrer l’arabe qu’il representait, c'est vraiment pitoyable !
                              Dernière modification par amicalement, 03 mai 2010, 21h10.

Commentaire

L'Emir Abd-El-Kader
                                qui ça ? "l'ami de la France" ?

Commentaire

Chargement...
                                X