Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dahmane El Harrachi à la place de Malika Gaïd

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut Inata

voila un article sur ceux que vous appeler héros , Le ministère des Moudjahidine a déposé plusieurs plaintes, ces derniers mois, contre des citoyens présentant des dossiers composés de documents falsifiés et bénéficiant des pensions allouées pour les moudjahidine et leurs ayants droits, apprend-on d’une source responsable au sein du ministère, ajoutant que ces plaintes ont pour objectif d’obliger les « faux moudjahidine » à rembourser les montants encaissés, à titre de pensions.
    Selon la même source, les services du ministère des Moudjahidine examinent périodiquement les dossiers des citoyens qui présentent des faux dossiers afin de bénéficier des pensions et indemnités consacrées par le ministère aux moudjahidine, suite aux blessures et maladies qu’ils ont contractées lors de la Guerre de libération.
    Répondant à une question sur le nombre des plaintes enregistrées dont les accusés ont été obligés de rembourser les montants qu’ils ont encaissé, la même source a indiqué que ces plaintes concernent toutes les wilayas du pays et sont toujours en examen au niveau des instances judiciaires.
    Il y a lieu de noter que « la catégorie des moudjahidine et leurs ayants droits » bénéficient de pensions dont le montant est deux fois plus que le SNMG, sans compter les avantages et les indemnités, soit l’équivalent d’un budget suffisant pour la création de 3 à 4 millions de postes d’emploi pour les jeunes chômeurs.

source :El Khabar

Amicalement et sans rancune, si ma dernière intervention pour ce topic .

Commentaire

bonsoir jardindallas,

Il y a lieu de rappeler que c'est Le ministère des Moudjahidine qui a déposé plainte contre ceux qui se font passer pour des moudjahidines, des fraudeurs, ceux là ont surement volé les fameuses caisses.
      moudjahidine et leurs ayants droits » bénéficient de pensions dont le montant est deux fois plus que le SNMG
      Si ça dépasse de 1000 da c'est clair que c'est au dessus du smic, pourquoi est ce qu'ils ne donnent pas de chiffres exacts? ou rester dans le flou a plus d'impact!!!
      soit l’équivalent d’un budget suffisant pour la création de 3 à 4 millions de postes d’emploi pour les jeunes chômeurs.
      ça s'appelle "yemesshou lmouss"
      Le budget annoncé peut très bien être créé pour la dite création d'emploi, je pense que s'il y a assez d'argent pour batir la plus grande mosquée d'Afrique il y en a aussi pour les chômeurs ,les moudjahidine et des hôpitaux dignent de ce nom.

Ce que les journaux incitent ne signifie pas qu'il faut se mettre à genoux devant , il faut faire la différence entre le vol et la légitimité.

Amicalement et sans rancune, si ma dernière intervention pour ce topic .
      Il n' y a pas de raison qu'il y ait de la rancune.

elfamilia khouya excuse moi pour le HS.
      Dernière modification par Inata, 05 septembre 2010, 09h34.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Chargement...
      X