Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on changer son identitee apres un test genetique.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les décideurs Français font al Bay3a au CRIF chaque année!
    Qui a dit que j'etais pour? Mais moi, je suis contre cet evenement par que c'est du communautarisme, pas parce que c'est juif. Alors que toi, je suis certain que ce que tu desires, c'est une sorte de dinner de l'UOIF a la place du dinner du CRIF.
    D'ailleurs, c'est pas antisémite de dire que les Israélites sont riches et qu'ils se payent des synagogues dans des quartiers chics de Paris?
    DES israelites sont riches effectivement. Mais ceux qui frequentent la synagogue Copernic du 8 eme ne sont socialement pas les memes que ceux qui frequentent les synagogues de Sarcelles ou du 19 eme.
    Enfin, le financement des lieux de culte par la république ou le roi ne m'étonnerait guère venant d'une communauté qui a réussi par son lobbying à intégrer des milliers de leurs frères dans la "communauté nationale".
    Comment ca?

Commentaire

Envoyé par AAnis Voir le message
      Qui a dit que j'etais pour? Mais moi, je suis contre cet evenement par que c'est du communautarisme, pas parce que c'est juif. Alors que toi, je suis certain que ce que tu desires, c'est une sorte de dinner de l'UOIF a la place du dinner du CRIF.
      Faire "Echouafa" ne te réussit apparemment pas...

Envoyé par AAnis Voir le message
      Comment ca?
      Ben apriori, rien ne me permet d'être certain qu'aucun centime du contribuable n'a servi pour les lieux de cultes juifs. Il faudra ouvrir une enquête sur ce sujet.

Commentaire

Voila ci dessous les resultats de divers populations (par individus testes)
        1/Saoudiens

2/Syriens

3/Jordaniens

4/Turcs de Turquie

5/Egyptiens

6/Assyriens

7/Ethiopiens

8/Ashkenaz

9/Sefarades

10/Cypriotes
        Dernière modification par humanbyrace, 09 novembre 2010, 19h22.
        يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

11/Armeniens

12/Français

13/Basques

14/Grecs

15/Mozabites

16/Turc Yakuts

17/Pashtuns

18/Espagnols

19/Siciliens

20/Suedois
          Dernière modification par humanbyrace, 09 novembre 2010, 19h21.
          يا ناس حبّوا الناس الله موصّي بالحبْ ما جاع فقير إلا لتخمة غني¡No Pasarán! NO to Fascism Ne olursan ol yine gel

Commentaire

21/Nords Italiens

22/Sardinians(Les Sardiniens representent la population originelle d'Europe du sud avant la migration des Indo-Europeens[bleu clair]pendant les ages de bronze et les migrations germaniques[orange]pendant le moyen age

23/Chinois

24/Massay (nilotiques) de Kenya

25/Roumains

26/Nigeriens Yoruba (Bantus) du sud Nigeria

27/Sindhis (Indo-Europeens) du sud Pakistan

28/Finnois (Finno-Ugriques) comme vous remarquez l'apport mongoloide est mineur parmi les Finnois mais malgre ça ils ont adopte (mechanisme d'elite dominance) une langue finno-ugrique apporte par des migrations mongoloides depuis la Siberie[meme phenomene que la Turquie]

Commentaire

Chargement...
            X