Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que vous ignorez sur le Groupe de Bilderberg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que vous ignorez sur le Groupe de Bilderberg

    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Dernière modification par nacer-eddine06, 20 juin 2011, 22h17.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Dernière modification par nacer-eddine06, 20 juin 2011, 22h18.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
      Dernière modification par nacer-eddine06, 20 juin 2011, 22h18.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Il vise à convaincre des leaders et à manipuler l’opinion publique à travers eux pour la faire adhérer aux concepts et aux actions de l’Alliance atlantique.
        merci pour ton post.
        je crois que la masse populaire que nous sommes toujours mise devant le fait accomplis eux décident nos dirigeant acquiescent et nous consultons les info sans pouvoir agir...

        Commentaire


        • #5
          Quelques phrases de quelques uns des maitres du monde

          Je ne sais qu'est ce qu'on doit en penser mais il est utile de savoir ce qu'ils disent

          "En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."
          Franklin D. Roosevelt
          Président des Etats Unis de 1932 à 1945

          "Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les événements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s'est produit en réalité."
          Nicholas Murray Butler
          Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

          "Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau."
          Benjamin Disraeli
          Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880

          "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."
          David Rockefeller
          Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR (, Council on Foreign Relations).
          Propos tenus à la rénion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991


          "Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l'entité adéquate pour le faire."
          David Rockefeller
          Interview dans Newseek en février 1999

          "Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain ils en seront reconnaissants! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial."
          Henry Kissinger
          Membre du Groupe de Bilderberg, de la Commission Trilatérale et du CFR

          "Nous aurons un gouvernement mondial, que cela plaise ou non. La seule question sera de savoir si il sera créé par conquête ou par consentement."
          Paul Warburg
          Grand banqier, premier président du CFR en 1920. Plus d'infos sur ce site)

          "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
          David Rockefeller

          "Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d'une quelconque menace de l'extérieur, mais d'avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l'intérieur."
          Général Douglas MacArthur
          Commandant suprême des forces alliées dans le Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale

          "La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions."
          John Fitzgerald Kennedy
          dans un discours fait à l'Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

          "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. (...) Est-ce que j'entends par là qu'il s'agit d'une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."
          Lawrence Patton McDonald
          Congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines. Message public diffusé en 1976

          "Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique."
          Marshall McLuhan
          Auteur et chercheur canadien (1911-1980)

          "Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."
          Winston Churchill
          Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

          "L'ennemi numéro 1 de tout État est l'homme qui est capable de penser par lui-même sans considération de la pensée unique. Presque inévitablement il parviendra alors à la conclusion que l'État sous lequel il vit est malhonnête, insensé et insupportable, ainsi, si cet homme est idéaliste il voudra le changer. S'il ne l'est pas, il témoignera suffisamment de sa découverte pour générer la révolte des idéalistes contre l'État."
          Henry Louis Mencken
          Journaliste, écrivain et libre penseur, l'un des écrivains américains les plus influents du 20e siècle (1880-1956)
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            "Une population mondiale totale de 250-300 millions d’individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."

            Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine


            "Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n’a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu’elle sait ou non."

            Katherine Graham, éditeure du Washington Post et Bilderberg
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              "Je ne suis qu'un banquier faisant le travail de Dieu"
              L. Blankfein, PDG de Goldman Sachs (http://fr.wikipedia.org/wiki/Goldman_Sachs)


              "La grande masse du peuple, intellectuellement incapable de comprendre les
              formidables avantages qui tire le capital du système, portera son fardeau sans plainte et peut-être sans s'imaginer que le système est contraire à ses
              intérêts"
              (lettre des frères Rothschild à Mrs Ikelheimer, Wall Street, le 25 juin 1863)


              "Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie,
              les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l'inflation, ensuite par la récession, jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis"
              Thomas Jefferson 1802
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #8
                Zapping Bilderberg - Ce que "cachent" vos médias

                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #9
                  ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                  Dernière modification par nacer-eddine06, 20 juin 2011, 22h19.
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    Sincèrement, je ne connaissais pas. Tu viens d'éclairer ma lanterne. Merci solas. Je n'y ai jamais pensé et, pourtant, en réfléchissant un peu, je réalise que c'est une idée des plus logiques qui s'inscrirait dans la stratégie des capitalistes. Gouverner le monde est une possibilité, d'où cet objectif à atteindre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir..

                      Leur but ultime, nous implanter une puce RFID pour contrôler nos esprits......

                      Ce n'est pas de la science fiction!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
                        Dernière modification par nacer-eddine06, 20 juin 2011, 22h19.
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X