Annonce

Réduire
Aucune annonce.

danses algériennes(en langue tamazight )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• danses algériennes(en langue tamazight )

Azul

Excellent reportage

La section bouillon de culture est plus indiquée pour ce fil.

../..
    Dernière modification par l'imprevisible, 09 août 2011, 15h13.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

salem

j’hésitais je savais pas trop ou la mettre,il faut demander aux modérateurs directement ici ?si non je sais pas comment faire

Commentaire

Azul Gerboise

C'est fait

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Le toile ne contient pas tout !

Bien entendu que ça a été fait, des musicologues ont fait le travail, mais les travaux des universitaires ne sont pas assez diffusés souvent ils sont méconnus du grand public !

D'ailleurs la majorité des intervenants dans le reportages ont pris part à des travaux dans ce sens.

../..

Commentaire

hadrawal

t'as 2 méthodes, la 1er c'est tu regardes des videos ,la seconde tu vas dans une ecole de danse après je sais pas ou il y en as

Commentaire

Chargement...
            X