Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trone de Fer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'attend avec impatience la 2eme serie..
    Les livres on les a achete en ligne, mais en anglais j'ai commence a lire un peu, mais c'est pas comme en Francais..

    Tu peux demander a quelqu'un a l'etranger de les acheter pour toi et les envoyer ou les ramener, je fais pas tres confiance a la poste en Algerie..

    Commentaire


    • #17
      @Yaska : Oh, j'ai déjà toute la série parue en PDF. Mais ce ne me va pas, car des livres comme ca j'aime les feuilleter et les lire au lit ...

      @Penthésilée : Sincèrement, je préfère ne déranger mes connaissances à l'étranger que pour les titres vraiment introuvables et vraiment indispensables pour moi. Les fictions, je préfère me les procurer localement, car tôt ou tard ca va paraitre dans le coin. Question de temps seulement ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #18
        T'as raison, mais si tu trouves pas d'ici Aout prochain ca me derane pas du tout

        Commentaire


        • #19
          @Penthesilée

          C'est trés gentil à toi ! Promis, je te dirais si je ne trouve rien d'ici là ! ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire

          Chargement...
          X