Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi et comment le colonel Chaabani a été exécuté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi et comment le colonel Chaabani a été exécuté ?

C'est une culture chez ceux qui sont aux commandes. Il faut éliminer toute personne non commode. C'est ancré dans la mentalité. C'est la réaction des voyous et ceux qui donnent des ordres pour tuer les opposants sont des voyous. Quand ils parlent entre eux, ils parlent au-dessous de la ceinture.

Commentaire

Décidément, vous ne ratez aucune occasion pour insulter ou incriminer "Al-Houari",
      C'est bien reporté par son entourage c'est même avoué il a tué les colonels de l’intérieur, il ne s'est pas limité à ça mais il a même séquestré leurs corps.

quoique là tu n'as rien à répondre c'est pas un colonel Kabyle, c'est même un adepte de Ben Badis.

Quant à ton Krim tout le monde savait qu'il était un enfant de troupe de l’Armée Francaise et agent secret !

Trouve toi un autre os, il y a rien à gratter.
      Dernière modification par Histo, 28 février 2012, 18h21.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Seuls les gamins qui vont croire à cette version de l'histoire !

Envoyé par SOLAS
        krim
        agent secret
        le patron de la wilaya 3 historique
        L'histoire parle de la résistance qui s'est déroulée partout en Algérie. Cette histoire parle des héros de la résistance sans distinction par contre votre version de l'histoire, elle me fait rire quand je lis ses scénarios et quand je mis le doigt sur le message caché qu'elle cherche à passer (La Kabylie est la meilleure), (Les Kabyles sont des braves, le reste ne sont que des lâches) ... Seuls les gamins qui vont croire à cette version de l'histoire.
        Dernière modification par MOTAZE, 28 février 2012, 23h21.

Commentaire

Pour cultiver ton pois chiche !

Envoyé par AAnis
          C'est la meilleure celle-la (et je ne suis pas kabyle).
          J'apprécie ta contribution, même si nous ne sommes pas d'accord. Aussi, je trouve que tu es perturbé mais discipliné ...

Commentaire

un tiers des scenarii

...de l histoire...
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

@ MOTAZE

Laisse tomber l'histoire des kabyles mais si tu peux juste répondre à :

C'est bien reporté par son entourage c'est même avoué il a tué les colonels de l’intérieur, il ne s'est pas limité à ça mais il a même séquestré leurs corps.

quoique là tu n'as rien à répondre c'est pas un colonel Kabyle, c'est même un adepte de Ben Badis.

Commentaire

Azul ya Jahoul !

Envoyé par Histo
                Laisse tomber l'histoire des kabyles mais si tu peux juste répondre à :
                C'est bien reporté par son entourage c'est même avoué il a tué les colonels de l’intérieur, il ne s'est pas limité à ça mais il a même séquestré leurs corps. quoique là tu n'as rien à répondre c'est pas un colonel Kabyle, c'est même un adepte de Ben Badis.
                L'histoire de la révolution est tellement complexe qu'il est difficile de connaitre la vérité sur la mort de certains hommes ... donc, il ne suffit pas de raconter des salades pour être crédible, s'il y a des preuves, il est de votre devoir d'éclairé le peuple Algérien ???
                Dernière modification par MOTAZE, 29 février 2012, 00h38.

Commentaire

L'histoire de la révolution est tellement complexe qu'il est difficile de connaitre la vérité sur la mort de certains hommes ... donc, il ne suffit pas de raconter des salades pour être crédible, s'il y a des preuves, il est de votre devoir d'éclairé le peuple Algérien ???
                  tu as lu un peu le texte en question ou pas ? tiens (http://colonelchaabani.com/) tu trouveras même les références vers les document officiel.

Commentaire

t as accuse krim d etre un agent de la france
                    commence
                    eclaires nous

puis sors nous tes nausees sur abane
                    puisque c est en cela tu veux venir
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Mon propre père (Allah Yarhamo) était un soldat de Chaabani !

Envoyé par SOLAS
                      t as accuse krim d etre un agent de la france commence eclaires nous uis sors nous tes nausees sur abane puisque c est en cela tu veux venir De quelle accusation parles-tu ??
                      Je n'accuse personne leur acte ou position n'engage que eux et eux seuls mais c'est toi qui dois apporter des preuves sur l'histoire des assassinats !
                      Envoyé par Histo
                      tu as lu un peu le texte en question ou pas ? tiens (http://colonelchaabani.com/) tu trouveras même les références vers les document officiel.
                      Mon propre père (Allah Yarhamo) était un soldat de Chaabani ... On peut croire mais reste à prouver !

Commentaire

Quant à ton Krim tout le monde savait qu'il était un enfant de troupe de l’Armée Francaise et agent secret !
                        signe mootaze
                        Je n'accuse personne leur acte ou position n'engage que eux et eux seuls mais c'est toi qui dois apporter des preuves sur l'histoire des assassinats !
                        resigne mootaze

wach ca va la bibine

Commentaire

Mon propre père (Allah Yarhamo) était un soldat de Chaabani ... On peut croire mais reste à prouver !
                          et Alors ? c'est une référence ou une preuve ? soit Boumedienne et BenBella était dans le vrai et donc Chabbani était un séparatiste et méritai bien sa sentence et du coup ton père aussi était un séparatiste.

soit c'est le contraire(les preuves ont été déjà données) et dans ce cas ton héros de houari et Ben Bella ne sont que des laches.

Commentaire

Solas
                            Dans ton affiche il est mentionné que la Kabylie est la seule wilaya qui a avoir remis ses biens (or, argent, armes) à l'Algérie... si par "Wilaya" on désigne l'organisation militaire qui couvrait le territoire, il est proable que cette affirmation soit vraie; mais si l'on désigne par wilaya, une région dans le sens géographique du terme (territoire, population), cette affirmation est totalement erronnée. Dans mon petit village au fin fond du Sahara, les gens faisaient la chaine pour faire don de ce qui représentait leur fortune : des bijoux en argent, de rares bijoux en or, des couvertures... et même du bétail.
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

effectivement on parle de la wilaya 3 historique
                              cela etaient les fonds propres de l effort de guerre rendus a l etat au centime pres
                              (ce qui sous entend qu on n a pas fait la guerre pour s enrichir)

et
                              apres l independance
                              Dans mon petit village au fin fond du Sahara, les gens faisaient la chaine pour faire don de ce qui représentait leur fortune : des bijoux en argent, de rares bijoux en or, des couvertures... et même du bétail
                              en terme fiduciaires nous avons aussi donne tout ce que nos femmes avaient de valeurs
                              dans le fameux sandouk..

Commentaire

Chargement...
                              X