Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire de la guerre des sables 1963

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sinon Tu peux reformuler stp en un français correcte que je puisse te comprendre et te répondre...
    ce genre de reponses est d'une bassesse qui me choque quand ca vient de toi.t'es piegee,t'as pas de reponses,alors tu crois que tu vas t'ensortir en disant que mon francais est tellement mauvais que t'as rien capte.clasique comme strategie.

    Commentaire


    • #17
      orandxb,
      n'entre pas ds ce jeu il est vicieux, toi t ici depuis longtemps, t'as bcp d'amis, ki t'aprecient, ne fais pas les erreure des autres, car si on continue sur cette longueur d'onde ça va pas tarder à dégénérer, et tu connais le reglement du FA,
      alors changement de fréquence 90.06 FM
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        @ lamia,

        merci pour tout.mais crois moi,je n'entre precque jamais dans ce genre de discutions steriles.mais soraya est mon passetemps..

        Commentaire


        • #19
          ce genre de reponses est d'une bassesse qui me choque quand ca vient de toi.t'es piegee,t'as pas de reponses,alors tu crois que tu vas t'ensortir en disant que mon francais est tellement mauvais que t'as rien capte.clasique comme strategie.
          effectivement...

          Commentaire


          • #20
            par contre mon anglais est excellent.soraya get a life

            Commentaire


            • #21
              Histoire de la guerre des sables en video...

              http://www.dailymotion.com/visited/s...rre-des-sables

              Commentaire


              • #22
                Merci Soraya pour la video !!

                Cette video montre ce que les historiens ont toujouts evités de dire pour plusieurs raisons !!

                Non seulement Ben Bella purgeait dans le mensonge mais il n'avait aucun raison d' attaquer les citoyens marocains!! HII l'a bien signalé dans son discour en parlant de "main inconnu", il ne veut dire par là que Jamal abd Nasser, le president egyptien qui se servait de Ben Bella comme un pion pour faire tomber la monarchie !!

                Ce document authentique prouve encore une fois que les marocaisn n' avait jamais eu l' attention d' attaquer cette region !!

                Ben Bella a lancé ses troupes elles ont ete corrigés et apres il n'a trouvé mieux que de se venger des civiles sans defense a Figuiug, la ville qui l' a abrité et soutenu lui ainsi que Boutef et les autres pendant la colonisation !!

                Et en plus il ment officiellement !!!!
                Je trouve ca odieux, traitre et repugnant !!!

                Commentaire


                • #23
                  Que de mensonges... J'aurais tout entendu... Certains historiens devraient apprendre que l'histoire est basée sur des faits réels et non des soi-disants fais qui arrangent la partie qui lui commande le travail...Et je suis aussi déçu par certains qui ne pas preuve de beaucoup de clairvoyance et qui admettent tout ce qui est dit dans ce pseudo article juste parce que ça les arrangent...
                  Tizi la moindre des politesses,puisque l'on est entre frére, serait de ne pas insulter nos anciens dirigeants ou nous insulter nous mémes en déformant l'Histoire(là je m'adresse àTockbal...).

                  Commentaire


                  • #24
                    on dit souvent que l' histoire est ecrite par les vainqueurs, et comme chez nous les deux partie se proclament vainqueurs, il est logique que nous ayons affaire à deux versions differentes de cette histoire...
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                    Commentaire


                    • #25
                      Excat mais nous sommes entre fréres alors nous pourrions nous faire la grace des fausses versions et d'en donner une vraie...Mais elle doit étre innaceptable pour les 2 parties alors...

                      Commentaire


                      • #26
                        Tizi la moindre des politesses,puisque l'on est entre frére,

                        Exact Kuchiki, d' ailleurs c'est pour cette raison que cette attaque sur Figuig me repugne tellement !

                        Avant les armés se sont confronté et quoiqu'il en soit c'etait une confrontation entre militaire preparé pour ca ! mais la 2 eme attaque Ben Bella l'a faite sur des civiles sans armes a Figuig, les memes civiles qui l#ont soutenu lui meme et ont combatus aussi pour l' independance de l'Algeie !

                        Et ce qui me repugne c'est justement que par ce faite Ben Bella creet la haine et les diferend entre des gens freres, oncles et d ela meme famille et ca je le trouve ignoble !

                        Et crois moi j'ai (eu) une grande pour Ben Bella alors qu'il n'etait, en Algerie, gommé de l'histoire du pays !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X